Est ce qu'il y'a un collectionneur de synthés analo sur le site?
Réduire
X
-
Est ce qu'il y'a un collectionneur de synthés analo sur le site?
Petit message pour savoir si quelqu'un possède une collection de bons vieux synthés analogique, ce serait sympa qu'il nous fasse part de sa collection. Meme s'il avait des extraits audio et vidéo. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un analo ca doit etre sympa.Tags: Aucun(e)
-
Collectioneur ? Je ne pense pas...La collection de synthés revêt plus du fait d'en posséder une quantité très grande, et ne presque plus pouvoir en jouer, en ayant par exemple toute la série des Roland SH, Jupiter, Juno, etc...
Il y a plusieurs personnes qui possèdent des synthés analos, qui les utilisent aussi. Mais qui les collectionnent, j'en connais d'autres sur d'autres forums, ou la quantité tient plus de la collection que d'autre chose (du genre qui en possèdent 60 - 70). Dans ce cas-là, la collection peut se transformer en musée.
Relations entre discussions
Réduire
-
par MamieNovaLe Monde fait un article sur Thylacine, compositeur de musiques pour des séries récentes. Ca me donne envie d'en savoir plus sur la collection et de...
-
Canal: Le salon AudioKeys
-
-
par karmawillBonjour, je met en vente ma V Collection 11 pro (250 euros), FX Collection 5 (150 euros), Efx Motions, Pigments 6,
le tout pour 450 euros mais tout...-
Canal: Propositions de vente
-
-
-
par KitschMachineSalutations tout le monde.
Sur un autre forum, je parlais de mon achat ce weekend d’une workstation Roland Fantom 0 pour faire des cover...-
Canal: Yamaha
-
-
par floyerEt oui, maintenant on passe en numéro chiffre romain (X).
599€ pour les primo acquéreur,
199€ pour les possesseurs de la V9 (il... - Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire