Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pédales de simulation leslie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Merci.
    Coïncidence du moment pour la dispo subite de la pédale par un claviériste/Hammondiste ultra sympa.

    Laisser un commentaire:


  • pianovelo
    a répondu
    Félicitation Christian, plein de bons moments d'accélérations/décélérations!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ça y est je viens de craquer pour une pédale Neo Ventilator 2.
    Okkaze quasi neuve incontournable en provenance du clavier/Hammondiste du groupe français ‘PEARL’ cover de Janis Joplin.
    Impressionnant sur le Nord Stage 2Ex compact en attendant un retour sur Hammond, également un bonne okkaze en contact.
    Je ne perçois plus cet emballement de la trompe avec les aigus en vitesse rapide.
    C’est brillant.
    C’est bluffant.

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Envoyé par Archimède 59 Voir le message
    Personnellement j'ai une Leslie 3300 mais j'utilise également la Burn de chez GSI. Après avoir fait une très longue étude sur les autres matériels, j'ai opté pour la Burn ... rien à ajouter elle est top avec une multitude de réglages ...
    Je peux te compredre, vu que la simulation Leslie de la Burn correspond à la simulation du Crumar Mojo (moins la lampe...), simulation que je considère comme excellente.

    Laisser un commentaire:


  • Rhamov
    a répondu
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Archimède 59
    a répondu
    Personnellement j'ai une Leslie 3300 mais j'utilise également la Burn de chez GSI. Après avoir fait une très longue étude sur les autres matériels, j'ai opté pour la Burn ... rien à ajouter elle est top avec une multitude de réglages ...

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Salut,
    il existe aussi la Burn de chez GSI.

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    La neo ventilator 2 semble faire consensus...

    Laisser un commentaire:


  • Rhamov
    a répondu
    Je reviens sur ce sujet. 2 nouvelles pédales sont arrivées sur le marché ; la "EHX Lester k" et la "Hammond LESLIE K". Malheureusement la Lester K semble n'intéresser que les guitaristes (impossible d'avoir une analyse ou un test fiable d'un claviériste) et la Hammond est inconnue en Europe (on ne peut la trouver qu'au Canada, dans les Îles Marshall et au Mexique). Alors je pose la question :
    Qui peut me conseiller pour améliorer le rendu de mon clavier ?
    PS : je m'adresse ici à des gars qui tapent sur des claviers et pas à des gratteurs de cordes (qui, à mon sens, n'ont rien à faire dans l'histoire).

    Laisser un commentaire:


  • LAROLICHE
    a répondu
    Bonjour , à tous !Avez-vous une idée , sur la Néo mini vent ?

    Laisser un commentaire:


  • trynyton
    a répondu
    Envoyé par manico97 Voir le message
    Du côté de Bâle il y a surtout le fameux trou!:je sors
    J'adore

    Laisser un commentaire:


  • makifry
    a répondu
    J'avoue que 450 € la pédale ... si en plus je dois prendre un ventilator +400 donc pratiquement 100 € de plus... ouaw c'est la fête !

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    L'overdrive proposé par la pédale "Organ Drive" est effectivement pas mauvais. Ce n'est pas exactement la même chose que l'overdrive sur une 122 (les lampes utilisées ne sont pas du tout les mêmes). Mais par contre, pour le musicien qui ne désire plus tout le temps traîner un ampli guitare pour passer le son d'Hammond afin de lui appliquer un généreux overdrive à la John Lord, on peut dire qu'il sera servi avec cet "Organ Drive".

    Sauf que le prix n'est pas triste non plus...

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Du côté de Bâle il y a surtout le fameux trou!:je sors

    Laisser un commentaire:


  • makifry
    a répondu
    ça m'a l'air sympa comme overdrive ça !!! :D

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X