Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya plus personne sur le forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya plus personne sur le forum ?

    Bonjour à tous

    Eh bien voila je me rends assez souvent dans la rubrique "Hammond" du forum et là ,surprise c'est le désert !!!
    Vois avez mangé trop de chocolat pour Pâques ???
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

  • #2
    Mais si il y a du monde sur le forum... faut aller regarder ailleurs
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      tant qu'il n'y a pas de questions ...sinon pour info, mon cd piranha est dispo à la fnac...c'était le coup de promo du jour...un keyB contre un new B3 .....pas contre...tout contre.

      Commentaire


      • #4
        salut bruno, t'as un cd en vente a la fnac? cool j'irai ecouter çà des que possible ...
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          tu passes sur mon site et tu as deja les extraits

          musicien de jazz, organiste, pianiste, harmonisciste


          tu vas sur extraits musicaux et tu choisis piranha....tu me diras si ça te plait

          Commentaire


          • #6
            Je peux me permettre une critique??? je trouve pas très évident l'accès aux extrais musicaux
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous
              ça fait plasir de vous relire:D.
              Pour ce qui est du CD de Bruno, j'ai écouté les extraits et là bravo à notre maitre :D.
              Le KeyBduo sonne du feu de Dieu ça groove, et c'est bon dans les oreilles 8).
              J'irai faire un tour à la FNAC :dents:?pour l'acheter car il y a vraiment des titres qui me plaisent beaucoup (beautiful love , it'salllright with me etc...).
              Encore merci à ces artistes qui nous font rêver.
              J'ai vu les photos avec Mr Joey Defrancesco sur un autre forum le "bistrot des ..." (pas de pub), quelle superbe journée ça a du être et quels souvenirs pour toi Bruno !!!

              J'ai bien envi d'essayer les réglages de Bruno sur mon XK1 ???
              Je trouve le clic un peu fort. Et y a t-il un moyen pour rendre l'effet dopler de la leslie virtuelle plus prononcé? Peut être avec ces réglages ???
              Je vous tiendrai au courrant.
              A+++ jacques
              Dernière modification par jacques de lyon, 25 mars 2008, 08h47.
              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jacques de lyon Voir le message
                Bonjour à tous

                Eh bien voila je me rends assez souvent dans la rubrique "Hammond" du forum et là ,surprise c'est le désert !!!
                Vois avez mangé trop de chocolat pour Pâques ???
                Il faut aussi dire que c'est un forum spécifique...regarde dans la partie modulaire-analogique. Il n'y pas non plus tous les jours une grande activité...

                Il y a d'autres sites qui ne parlent que de celà. Ici c'est plus généraliste, mais avec une priorité sur les claviers "actuels", workstations, synthés, arrangeurs, avec quelques domaines spéciaux, dont Hammond fait partie.

                Je trouve déjà très sympa qu'il y a une section réservée à ces instruments mythiques qui ont "LE" son Hammond...

                Bruno, il y a la possibilité d'en avoir un dédicacé, vu que je n'ai pas pu l'avoir à la Musikmesse ? En dehors du réseau FNAC, car pas très disponible dans ma région...et télécharger sur iTunes, mouais...je suis un adepte du vrai CD, qualité audio au top, booklet, etc...

                Commentaire


                • #9
                  envoie moi un email en passant par mon site, on va trouver un moyen simple rapide et pas cher )
                  désolé pour francfort mais j'ai du rentrer plus tot pour cause de prepa pour joey

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cariboune Voir le message
                    Je peux me permettre une critique??? je trouve pas très évident l'accès aux extrais musicaux
                    Oui je suis d'accord mais je peux mettre 2 Go sous cette forme néanmoins, il va falloir que je trouve mieux que cela

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila c'est fait pour le CD (de qualit&#233 "PIRANHA". D'avance merci à Bruno.
                      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X