Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie piranha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie piranha

    j'ai mis un extriat a telecharger ici dans la section cd et critiques musicales...pas trop de succès
    piranha fera sa sortie officielle en italie, en suisse et en allemagne...mais pas en france pour des raisons de bordelisation des clubs parisiens....ça devient du n'importe quoi et les programmations sont bouclées jusque fin juillet parait il!!!

    meme a new york ils programment a un mois...mieux vaut se marrer ....on peut avoir une date en mai a paris mais en 2010.....je reste zen, l'album est bien là et ceux qui veulent écouter seront bien mieux chez eux pour le faire
    Dernière modification par Bruno Micheli, 03 avril 2008, 12h31.

  • #2
    Patience...le temps que les personnes l'écoutent. Ca viendra !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par spookyman Voir le message
      Patience...le temps que les personnes l'écoutent. Ca viendra !
      Je ne dirai pas mieux.
      Le talent paye toujours .
      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

      Commentaire


      • #4
        non, rien a voir avec l'album car ça fait des années que je joue dans les club...juste un croche patte sur lequel je ne m'étendrai pas sur les forums...restons dans la musique

        Commentaire


        • #5
          bon, pour ceux que ça interesse, concert au duc des lombards le 5 mai 20H et 22H (deux seances) 2 orgues et un batteur, ça va pulser les amis, car on s'amuse comme des fous .

          bien sur il s'agit de la presentation de piranha au public et à la presse ce soir là, tout le monde est bienvenu ....entrée quand même aux alentours de 20 euros, mais c'est le plus beau club de paris depuis qu'il a été refait....donc si vous ne connaissez pas encore le nouveau duc des lombards, venez m'y serrer la pince.

          Petite surprise pour les 2 premiers qui laissent leurs noms a l'entrée en precisant "audiokeys".

          Commentaire

          Chargement...
          X