Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

absence qq jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • absence qq jours

    pour info je serai en italie du 23 au 30 juin, puis aux usa jusqu'au 9 juillet et je serai vraiment de retour apres le 20 juillet, donc si j'ai de la connection wi fi dans les hotels, je passerai peut etre, sinon, ne soyez pas inquiets, je ne boude pas...je bosse

  • #2
    Bon voyage veinard....quel bonheur de pouvoir voyager pour son travail. C'est le rêve
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #3
      Des pates oui mais des .... veinard va, profites bien de ces grands moments et embrasse Elvio et Joey de ma part :D.

      Bonjour Edith tu aimes aussi le son des Hammonds ?, tu aurrais du venir samedi à Paris super !!!
      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jacques de lyon Voir le message
        Des pates oui mais des .... veinard va, profites bien de ces grands moments et embrasse Elvio et Joey de ma part :D.

        Bonjour Edith tu aimes aussi le son des Hammonds ?, tu aurrais du venir samedi à Paris super !!!
        Salut Jacques....je ne suis pas très connaisseuse en Hammond,mais en fait, j'ai un ami musicien qui fait du bal populaire comme moi, et qui fait aussi en parallèle partie d' un groupe de jazz, qui possède un vieil Hammond...(maintenant demande-moi pas le modèle....) C'est un énorme truc qui fait plus de 100kg, et une fois par année, il le démonte, et le remonte au bord du lac où il se produit avec son groupe. J'adore les sons de cet orgue, mélangé à la musique des autres musiciens, ça donne un ensemble magnifique. J'essaie si possible de ne pas rater leur concert....

        Pour ce qui est de Paris, bien sûr...j'aurai dû venir après tout, c'est juste 5 heures de TGV pour aller et pareil pour revenir, j'aurai eu le temps entre deux TGV de boire un jus avec toi et ta petite famille.... J'y penserai l'année prochaine....
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          Ben bon voyage Bruno...j'en fais de même. Mais à un autre endroit.

          Je serai donc aussi absent de ce forum jusqu'au 5 juillet. (voyage de noces)

          Et je reviendrai en boudant...mais non ! Tout bronzé, ça suffit...

          Commentaire


          • #6
            Bon voyage à toi Bruno...Veinard !!
            http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Edith Voir le message
              Pour ce qui est de Paris, bien sûr...j'aurai dû venir après tout, c'est juste 5 heures de TGV pour aller et pareil pour revenir, j'aurai eu le temps entre deux TGV de boire un jus avec toi et ta petite famille.... J'y penserai l'année prochaine....
              Eh oui c'était vraiment sympa comme tout une journée inoubliable (l'année prochaine on loue un minibus Lyon n'est pas si loin de la Suisse ) l'ambiance, l'accueil, les bœufs et tout et tout.
              Bruno est d'une gentillesse...celle des grands, formidable il m'a téléphoné le lendemain pour savoir si on était bien rentré, si c'est pas être gentil ça !!!.
              En fait le hammond avec les nouveaux modèles portables comme le XK1 15kg, 1300 euros environ (très bon rapport Qualité/prix et même son que les gros "mon miens à moi") et le XK3 19kg 2600 Euros tous les deux mono claviers (et parfait avec un arrangeur en accompagnement je peux te garantir "ça envoie du gros son pour le jazz, le Rock ou du tout doux et feutré pour les ballades expressives"),
              ou bien un excellents clones comme le KeyB duo 28 Kg en double claviers que j'ai pu essayer Samedi 28kg livré dans une housse de très bonne qualité à roulette (j'ai été bluffé par le très très gros son et la qualité de fabrication tout simplement génial "merci Elvio Préviati") enfin aux commande il y avait une pointure choqué au très bon sens du terme je ne m'en suis encore pas remis, cela dépasse l'imagination ....
              http://www.keyborgan.com/audio_clips_eng.html.
              (Il y à quelques extraits "joués par Bruno enfin je crois reconnaitre je n'en suis pas sur ...")

              Ce superbe son n'est plus réservé ni à un gros budget ni à des bras musclés, ni à des connaissances mécaniques averties, ce sont aujourd'hui des instruments modernes, légers avec un son et une pêche inimitables "jamais atteint par le meilleur des synthé ou arrangeurs" je peux en témoigner.
              Ils restent des instruments à part entière comme un piano ou un accordéon .
              Voila j'espère que mon petit laïus t'auras intéressé...
              a+++ Edith
              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

              Commentaire


              • #8
                Merci pour cette explication qui bien sûr est très intéressante, et qui m'a appris pas mal de chose sur un instrument que je ne connais que très peu. On sent que tu es un passionné, et je suis certaine que cette rencontre avec Bruno a dû être quelque chose de magique pour toi.

                C'est vrai que Lyon n'est pas bien loin de la Suisse en plus il parait que c'est une très belle ville. J'aurai dû venir l'année dernière pour voir les fameux jeux de lumière en période de Noël avec ma soeur et mon beau-frère, mais finalement ça n'a pas joué pour moi....ce sera pour une autre fois....
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • #9
                  Bon voyage Bruno

                  Envoyé par spookyman Voir le message
                  Ben bon voyage Bruno...j'en fais de même. Mais à un autre endroit.

                  Je serai donc aussi absent de ce forum jusqu'au 5 juillet. (voyage de noces)

                  Et je reviendrai en boudant...mais non ! Tout bronzé, ça suffit...
                  Bon voyage de noces Spooky .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah vous auriez vu Jacques...un grand enfant :D
                    Et c'est vrai qu'il joue le père Bruno...il joue sacrément, et j'irai même plus loin, car outre sa technique irréprochable qui récompense des années de travail, sa musique est faite de swing et d'un sens de l'harmonie tout à mon goût. Et en plus son sale caractère lui va à merveille :p
                    Alors vous comprenez pourquoi c'est un plaisir de se taper 6 heures de TGV dans la journée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Bon voyage Bruno


                      Bon voyage de noces Spooky .
                      Merci :D

                      Commentaire


                      • #12
                        merci mais là ça roule, j'ai le wifi et il semble que dans nos hotels italiens ce soit aussi le cas...donc je ne vous lache pas

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'avais pas lu toutes vos gentillesses avant....et je vous jure que ça me touche mais n'en mettez pas trop, croyez moi, il y a de sacrées pointures en france, qui me dépassent largement et que j'admire beaucoup....je suis un artisan de l'hammond en essayant d'etre un artiste, mais il y a beaucoup, de beau monde et la plupart sont bien plus gentils que moi....avec ma grande gamelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Edith Voir le message
                            Merci pour cette explication qui bien sûr est très intéressante, et qui m'a appris pas mal de chose sur un instrument que je ne connais que très peu. On sent que tu es un passionné, et je suis certaine que cette rencontre avec Bruno a dû être quelque chose de magique pour toi.

                            C'est vrai que Lyon n'est pas bien loin de la Suisse en plus il parait que c'est une très belle ville. J'aurai dû venir l'année dernière pour voir les fameux jeux de lumière en période de Noël avec ma soeur et mon beau-frère, mais finalement ça n'a pas joué pour moi....ce sera pour une autre fois....
                            Comme lumière Lyonnaise vous m'avez déjà moi :dents!!!
                            Vraiment ça vaut le coup d'œil mais pour ça il faut prévoir l'hôtel et dormir sur place, car c'est un joyeux bazar : que ce soit pour circuler, stationner et même trouver une chambre il faut bien s'y prendre à l'avance.
                            C'est d'une beauté exceptionnelle par contre :D.
                            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                              merci mais là ça roule, j'ai le wifi et il semble que dans nos hotels italiens ce soit aussi le cas...donc je ne vous lache pas
                              Bonjour
                              ça fait plaisir, tu pourras nous faire partager un peu ton voyage. Au fait Bruno on à parler Samedi d'un clavier midi qui s'adapte très bien pour le lower du XK1 mais je ne me rappelle plus du nom et du modèle ??? Ma pauvre tête j'ai emmagasiné trop de bonnes choses en même temps je crois...
                              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X