Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de la musique Paris 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon de la musique Paris 2008

    Pour la première fois, hammond sera présent avec un stand au salon, j'y serai pour des demos les 13 et 14 septembre càd le samedi et dimanche, le vendredi je suis pris et le lundi est la journée des revendeurs.

    Si vous passez par là, présentez vous, qu'on fassent connaissance

  • #2
    merci Bruno
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

    Commentaire


    • #3
      j'ai qq invitations ...donc si qqun est interessé, qu'il me contacte.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de t'envoyer un mp
        Musicalement...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          désolé, vu trop tard suis sur le salon de 9H a 19H sans pause.ce soir c'est un peu relache et j'ai eu le plaisir de rencontrer certains membres bien sympas de ce forum.

          Trop discrets les gars, on a meme pas pu aller boire un café ensemble (je dis café pour la forme), ok partie remise , et je suis encore sur le stand demain pour la journée des pros (magasin etc) donc venez me saluer, c'est à moi que ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudo ..allée A N°112, le stand Hammond.

          j'en ai deja vu une bonne dizaine..ou sont les 345789 autres?

          allez, au lit tot..demain rebelote....mais pas de quoi se plaindre, etre payé pour jouer de la musique, c'est quand même
          de grands moments, et de plus l'ambiance entre marques et demonstrateurs est excellente, même entre les pires concurrents, il y a souvent de l'amitié et pas mal de respect....excellent salon pour cela, mais ça fait quand meme tout petit à cote de la musikmesse de francfort (ou je serai encore cette année mais sur le stand KeyB diversi en alternance avec le stand Hammond)

          Du monde, mais pas la foule et si dans certains coins il y a pas mal de dB et il y a des lieux presque calmes.

          Une petite journée semble suffisante pour faire un tour complet, le gros avantage de ce salon, c'est bien le coté cool, agréable , loin de l'ambiance de francfort ou du namm de LA ou c'est la guerre.....je fais ça chaque année et le salon de paris est de loin le plus agréable....mais bon....c'est la France.....allons zzzenfants de la patr........hips !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour bruno..
            pa eu le temps de venir dire un petit bonjour, tu jouais sans cesse..

            par contre, qu'est ce que ça envoie l'hammond..
            surtout les deux, l'un en face de l'autre..
            des boeuf endiablés qui ont bien plu ...
            bien le batteur aussi..

            bon courage pour la suite..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christian Voir le message
              Bonjour bruno..
              pa eu le temps de venir dire un petit bonjour, tu jouais sans cesse..
              pareil !
              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
              let's listen :
              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

              Commentaire


              • #8
                Alors écoute Bruno, si tu repasses une fois à Francfort, c'est plutôt dans ce coin là que je vais faire des visites. Pas eu le temps cette année...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  Bonjour bruno..
                  pa eu le temps de venir dire un petit bonjour, tu jouais sans cesse..

                  par contre, qu'est ce que ça envoie l'hammond..
                  surtout les deux, l'un en face de l'autre..
                  des boeuf endiablés qui ont bien plu ...
                  bien le batteur aussi..

                  bon courage pour la suite..

                  Salut Christian
                  Tiens un Korguiste !!!
                  Je suis content que le Hammond t'es plus c'est vrai que ça envoie, surtout avec un Bruno au commandes
                  La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                  KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                  K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                  Commentaire


                  • #10
                    Jacques n'oublie pas de remettre un avatar merci
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Jacques..
                      ouais, ça envoie bien ...
                      c'est vraiment quand on écoute en live, dans une petite salle comme celle là, qu'on se rend compte de la puissance du son et du grain particulier de ces orgues..
                      pour ma gouverne, à l'heure actuelle, quelle autre machine s'approche le plus du son d'origine.?
                      c'est un synthé ou des vst haut de game..?

                      merci
                      Chris
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Enchanté d'avoir vu encore hier des foromistes distingués et présents a presque tous les shows, la classe les gars, merci à vous de vos visites et de votre gentillesse, j'étais parfois un peu débordé car, assez peu de pauses, mais j'ai quand même pu taper la discute qq minutes avec certains d'entres vous.

                        Pour le son, je ne veux en aucun cas critiquer les presets et plug in des autres marques, mais le vrai gros son, c'est Hammond et KeyB, le reste est bien pour faire des nappes ou de petites interventions, mais comme on ne remplace pas un moog par un plug ou une imitation, l'hammond necessite de telles ressources processeur etc, que seul un instrument totalement dédié peut faire l'affaire...ah oui le clavia C1 est pas mal non plus.

                        Il est vrai que je cause pour ma chapelle, mais demandez donc à ceux qui étaient là...ils vous en diront des nouvelles

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour aider ceux qui n'ont pas le budget, la place, ou l'utilité permanente, le B4II de chez NI peut faire illusion (plug-in VST)
                          Mais il aura plus une vocation rock que jazz , et la simulation de leslie n'est pas ce qui se fait de mieux.
                          Car il ne faut pas perdre de vue que, quoi qu'en pensent les puristes qui diront que l'hammond existait bien avant la Leslie, cette dernière fait beaucoup pour le son.
                          Donc le B4II dans une Leslie, ça dépanne très très bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            tiens mon avatar a disparu :roll:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben t'en remets un...ach, ein Avatar. Aber einen der voll nach Oktoberfest riecht...Sonst wäre ich wirklich entäuscht.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X