Voila j'ai un amis Fred qui habite près de Villefranche sur Saône (69) qui est très souvent en déplacement professionnel voila la raison de mon post . Il possède un ensemble B3000 et deux leslies 760 depuis trois ans, en bon état (caisse boiseries fonctionnement).
Son Orgue et une des deux leslies sont tombés en rideau voila une petite quinzaine de jours et je sais que ce modèle n'est pas facilement réparable.
(Je t'en avais parlé à René Cassin l'année dernière je crois Bruno et tu ne m'avais pas vanté cet orgue car les pièces étaient assez chères et rares à trouver et il n'est pas facilement réparable, ton conseil et ton pronostique était très juste)
Symptômes: L'orgue émet un son faiblard et nasillard, sur la leslie qui fonctionne encore et l'autre leslie n'émet plus de son du tout.
Il faudrait peut être l'essayer sur une autre cabine pour voir ce que ça donne ?
J'ai eu Fred au tel hier au soir et il m'a demandé si je connaissais quelqu'un pour le conseiller ou bien le lui réparer.
Alors je si vous avez des idées ou bien des noms de réparateurs "sérieux et pas trop escrocs" je suis à votre écoute et n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Merci :D
Commentaire