Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAG Custom Organ C-1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup Spooky de nous avoir partager cette info.
    je vais aller jeter un coup d'œil et d'oreilles sur le produit et reviendrai afin de vous faire part de mes impressions les ami(e)s
    A bientot
    :coucou
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par voyageur Voir le message
      j'ai été écouter quelques démos, je comprends que tu es craqué , ça sonne terriblement bien et encore c'est qualité Youtube donc j'imagine en vrai !!! :surpris
      La petite boite que tu as au dessus ça te permet d'enregistrer tes réglages comme des presets pour pouvoir les retrouver instantanément ou c'est autre chose ?
      Quand tu dis que tu as la Neo Instrument Ventilator intégré, c'est la 2 ? Et est-ce que tu as accès à tous les réglages ?
      Oui, j’utilise le programmeur uniquement pour l’édition détaillée du système HX3.5 - mais également pour certaines fonctions que Max a intégré à ses orgues. Il y a par exemple une boucle d’effets, un module reverb spécifique ou encore l’intégration de la Mini-Vent. Les possibilités d’édition sont réduites par rapport à une Ventilator 2, mais le son est le même.

      Les possibilités d’édition sont également inférieures à ce que propose le XK-5 qui est une usine à gaz à ce niveau...Disons que le MAG C1 est plus direct et spontané dans son approche, le XK-5 est plus perfectionné.

      Je l’ai essayé aussi le XK-5. C’est à mon humble avis, le meilleur clone disponible sur le marché et également le plus cher. Mais il demande un certain temps pour le configurer comme on le désire, D’origine, il peut presque décevoir, mais une fois configuré c’est juste incroyable. Le toucher superbe ainsi que certains réglages disponibles uniquement sur le XK-5 font qu’il coûte si cher. Mais pour le jazzeux qui recherche la sensation de jeu la plus proche d’une console vintage au niveau du toucher, il ne passera pas à côté et il ne regrettera pas cet investissement supplémentaire.

      Mais pour moi qui l’utilise aussi pour du rock, du blues, de la soul, le toucher est moins important.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour toutes ces précisions Spooky .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire

        Chargement...
        X