Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un CS.30 acharné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par heid' Voir le message
    Intéressantes ces démos; apparement, tu as fait des progrès dans la maîtrise de l'engin J'ai hâte de t'entendre aux commandes d'un Doepfer ! :good
    C'est effectivement encore une autre dimension le modulaire...Mais là au-moins ça te force à patcher !

    Je ne comprends pas toujours les personnes qui achètent un MS-20, semi-modulaire avec sa section patch, et qui se plaignent qu'il est limité et qu'ils n'arrivent pas à faire des sons spéciaux. 95% de ces personnes n'utilisent que la partie prépatchée du MS-20. Alors que 50% du potentiel du MS-20 se trouve justement dans la section patch !

    Un CS-30, c'est un apprentissage super pour ne pas être effrayés par un grand nombre de potards et de fonctions. Le modulaire est le pas suivant...

    Mais je l'avoue que je ne l'ai aussi pas encore franchi ce pas. Pour le moment, ce sont les finances et surtout le temps qui me manque.

    Merci Belempa pour cette deuxième démo. On reconnait bien le son de la série CS...le petit frère monophonique du CS-80 ! En plus petit et plus léger aussi.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par BelemPa Voir le message
      Bom Dia ! :D

      Je vous rassure ça n'est pas une Compo' c'est juste une démo. des sons et modulation CS 30 ( C'est toujours ce que l'on dit quand on "

      compose " une merdouille ... )
      Ouai mais c'est une démo composée, par les petits soins de BelemPa !! :D :dents

      Commentaire


      • #18
        Sympa cette dernière démo, merci Belempa .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par heid' Voir le message
          Intéressantes ces démos; apparement, tu as fait des progrès dans la maîtrise de l'engin J'ai hâte de t'entendre aux commandes d'un Doepfer ! :good
          Doepfer , avec des gros Jacks' ???? :dents
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les commentaires : Spooky' , Compos , et Voyageur , :D

            J'essaierai d'en refaire une ou 2 , mais , pas évident de faire des patchs' qui tiennent la route , :dents
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #21
              Bom Dia , :D , la suite : un pt'i patch' (Cs 30 ) avec une sonorité que je trouve intéressante .

              On est toujours un peu dans les batraciens :dents , mais partir de rien , ça ne peut qu'arriver à pas grand-chose ...:larmes :nananere
              Fichiers attachés
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #22
                On s'amusait bien à l'époque de l'ancienne organisation du Forum :
                les Modulaires , Analogiques et Vintages , Non ?
                Et des Synthés' rares , étaient souvent en première ligne .
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire

                Chargement...
                X