Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Audiokeys : c'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par LDreaver Voir le message
    Une question qui va peut-être paraître futile, mais est ce qu'il y a un temps de silence optimal à la fin d'un morceau ?
    non....(d'abord, il n'y a aucune question futile.. )

    mais à condition que ton silence soit high tech...
    :dents
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #92
      Dv, je t'ai envoyé un mail avec mon morceau et les infos necessaires, dis moi si tu le reçois correctement
      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

      http://www.myspace.com/edenpath

      Commentaire


      • #93
        Bien recu

        Commentaire


        • #94
          voilà Dv ,..composition envoyée :

          titre " les espaces sonores : ouverture"

          genre : électroacoustique

          Commentaire


          • #95
            Arf ... j'suis un peu trop pris par mon boulot en ce moment pour terminer un truc présentable... Dv, peut-on proposer pour l'album un ancien titre figurant déjà dans la rubrique "compo des membres/critiques artistiques", ou bien faut-il une compo originale ? J'aime pas trop cette manière de faire, mais je suis débordé en ce moment... au pire, c'est pas grave, j'essaierai de participer au prochain
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #96
              Mister Ludo : morceau recu

              Heid' : aucune obligation, tu fais comme tu veux, une compo originale serait certes plus intéressante, mais si tu ne peux pas faire autrement, c'est pas bien grave, on a de toute facon déjà pas mal de morceaux déjà entendus (lors des concours)... je pense qu'on retentera l'expérience de l'album au moins une fois (probablement pour la fin de l'année) et on laissera plus de temps pour composer cette fois-ci.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par dv Voir le message
                Mister Ludo : morceau recu

                Heid' : aucune obligation, tu fais comme tu veux, une compo originale serait certes plus intéressante, mais si tu ne peux pas faire autrement, c'est pas bien grave, on a de toute facon déjà pas mal de morceaux déjà entendus (lors des concours)... je pense qu'on retentera l'expérience de l'album au moins une fois (probablement pour la fin de l'année) et on laissera plus de temps pour composer cette fois-ci.
                OK, dans ce cas là, je vais proposer un ancien morceau, "Les cannibales", "Le chocolat", ou "les soldes" ... Je vais choisir. Merci dv
                Dernière modification par heid', 08 juin 2009, 13h37.
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • #98
                  Argh... Je croise les doigts pour avoir le temps pour boucler quelque chose à temps mais rien n'est moins sûr. :?

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Ouh punaise faut que j'envoie mon morceau maintenant que j'y pense :dents

                    Au fait DV si je modifie le master du morceau utilisé pour le concours et prévu pour l'album, faut-il refaire une demande de licence CC ?

                    Commentaire


                    • En théorie oui (c'est plus le meme morceau !), en pratique, si tu gardes le meme titre, tu peux t'en dispenser je pense.

                      Je rappelle au passage que la licence CC n'est qu'une autorisation de diffusion (mais qui induit un début de preuve de paternité, donc de protection), pensez a protéger vos morceaux (et leurs eventuelles variantes) par vos propres moyens.

                      Commentaire


                      • Envoyé par dv Voir le message
                        En théorie oui (c'est plus le meme morceau !), en pratique, si tu gardes le meme titre, tu peux t'en dispenser je pense.

                        Je rappelle au passage que la licence CC n'est qu'une autorisation de diffusion (mais qui induit un début de preuve de paternité, donc de protection), pensez a protéger vos morceaux (et leurs eventuelles variantes) par vos propres moyens.
                        Merci David pour l'info, en fait je voulais juste modifier par exemple l'égalisation et la dynamique, après ça reste exactement le même morceau, même nom, même durée...

                        Commentaire


                        • Je viens d'envoyer mon morceau par mail.
                          J'espère que c'est OK.

                          Commentaire


                          • Bien reçu.

                            Commentaire


                            • Super, merci :D

                              Commentaire


                              • Pour ma part je bosse encore dessus, j'ai eu pas mal de contretemps, en partie matériels. Je pensais l'envoyer bien en avance, finalement ça sera un peu au dernier moment :?
                                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                                Moniteurs : Focal Alpha 50
                                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                                OS : Windows 10
                                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                                DAW : Cubase PRO 10
                                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                                https://soundcloud.com/mithnaur/

                                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X