Publicité

Inscription pour le concours AK 13

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

    #1

    Inscription pour le concours AK 13

    Bonjour,
    merci de déposer vos inscriptions auprès de florent_83


    envoi par email cf : https://www.audiokeys.net/forum/foru...e-%C3%A0-jours
    Dernière modification par florent_83, 09 avril 2020, 07h23.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
  • captain.cookie
    mAKleod
    • juillet 2006
    • 5531

    #2
    captain.cookie !

    Fred, qui doit trouver et charger le sample dans son NS2 pour etre operationnel
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire

    • florent_83
      Modérateur
      Modérateur
      • novembre 2003
      • 5093

      #3
      Florent_83
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire

      • Scatman
        rAKonteur
        • juin 2008
        • 676

        #4
        Scatman
        Dernière modification par Scatman, 08 avril 2020, 21h26.
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire

        • tri_tonton
          Fondateur AudioKeys
          Administrateur
          • août 2003
          • 27796

          #5
          Je m’inscris
          Dernière modification par tri_tonton, 09 avril 2020, 09h19.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire

          • fashion
            rAKonteur
            • septembre 2010
            • 644

            #6
            fashion
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire

            • Etienne Note
              AKrien
              • avril 2020
              • 3

              #7
              Etienne Note

              Commentaire

              • Scatman
                rAKonteur
                • juin 2008
                • 676

                #8
                ...
                Dernière modification par Scatman, 08 avril 2020, 21h26.
                - PC et Mac pro -

                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                Aware: Cerveau.

                Commentaire

                • Christian
                  SpectAKulaire
                  • novembre 2004
                  • 10153

                  #9
                  Christian.... je m'inscris
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire

                  • tri_tonton
                    Fondateur AudioKeys
                    Administrateur
                    • août 2003
                    • 27796

                    #10
                    Envoyé par Scatman Voir le message
                    ...
                    Mais quelle est cette hésitation ? Tu t'inscris ????
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire

                    • Scatman
                      rAKonteur
                      • juin 2008
                      • 676

                      #11
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message

                      Mais quelle est cette hésitation ? Tu t'inscris ????
                      Je me suis embrouillé sur la facon de s'inscrire, et j'avais écris un petit texte alors que dans la section "Le salon d'audiokeys" il est précisé par Florent de déposer "uniquement" son pseudo ici, et c'est ce que j'ai déjà fait plus haut, d'où ma demande de tout regrouper ici.
                      Les 3 petits points ce n'est pas une hésitation, c'est juste que je ne peux pas supprimer le message que j'avais écris.
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire

                      • florent_83
                        Modérateur
                        Modérateur
                        • novembre 2003
                        • 5093

                        #12
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message

                        Mais quelle est cette hésitation ? Tu t'inscris ????
                        l'accordeon leur fait peur
                        -> Principal clavier : korg oasys 88
                        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                        -> Un gros PC

                        soft : cubase, des plugins, des librairies

                        on the web :
                        http://www.cosmozik.com
                        Mon Cloud zik :
                        https://soundcloud.com/cosmozik
                        ma chaine youtube :
                        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                        wichlist : plus riens jai plus de place ....

                        Commentaire

                        • tri_tonton
                          Fondateur AudioKeys
                          Administrateur
                          • août 2003
                          • 27796

                          #13
                          Envoyé par florent_83 Voir le message

                          l'accordeon leur fait peur
                          C'est là tout l’intérêt de mon idée d'accordéon ! leur faire peur Flo
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                          Commentaire

                          • captain.cookie
                            mAKleod
                            • juillet 2006
                            • 5531

                            #14
                            Meme pas peur...

                            Fred, sans reproche
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire

                            • Scatman
                              rAKonteur
                              • juin 2008
                              • 676

                              #15
                              Envoyé par florent_83 Voir le message

                              l'accordeon leur fait peur
                              Hahaha peur d'un accordéon, moi? Hmmm tu vas voir, je vais lui écrire une partition que seule une yvette horner au carré xpuissance10, pourrait interpréter
                              - PC et Mac pro -

                              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                              Aware: Cerveau.

                              Commentaire

                              Chargement...