Inscription pour le concours AK 13
Réduire
X
-
et comment la porte du concours t'est grand ouverteEnvoyé par valmarie Voir le message-> Principal clavier : korg oasys 88
-> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
-> Un gros PC
soft : cubase, des plugins, des librairies
on the web :
http://www.cosmozik.com
Mon Cloud zik :
https://soundcloud.com/cosmozik
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
wichlist : plus riens jai plus de place ....
-
-
Méliès
(inscription à l'arrache, mais comme j'ai finalement réussi à faire un p'tit truc
)
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
est ce que tu m'as envoye ton morceau ?Envoyé par Méliès Voir le messageMéliès
(inscription à l'arrache, mais comme j'ai finalement réussi à faire un p'tit truc
)-> Principal clavier : korg oasys 88
-> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
-> Un gros PC
soft : cubase, des plugins, des librairies
on the web :
http://www.cosmozik.com
Mon Cloud zik :
https://soundcloud.com/cosmozik
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
wichlist : plus riens jai plus de place ....
Commentaire
-
Hello Flo, oui, je viens de le faire à l'instant (vérifie si mon message n'est pas en spam), un mail avec un lien WeTransfer dedans
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
yep reçu
j'ai 18 compos c'est top-> Principal clavier : korg oasys 88
-> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
-> Un gros PC
soft : cubase, des plugins, des librairies
on the web :
http://www.cosmozik.com
Mon Cloud zik :
https://soundcloud.com/cosmozik
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
wichlist : plus riens jai plus de place ....
Commentaire
-
Je m'inscris.
j'envoi le morçal dans une heure, une heure trente.Dernière modification par Lylo, 03 mai 2020, 23h20.
Commentaire
-
Hello,
Je vais peut-être poser une question idiote, ou inutile, mais voilà :
J'ignorais qu'il y avait des concours, première fois que je tombe sur ça. Mais je me demande : il y a un thème, à chaque fois ? Des contraintes ? Un truc à savoir ?
Merci de me répondre sans trop se payer ma fiole...
Commentaire
-
Hello Ubik,
Aucune raison de se payer ta fiole
Oui un thème ou deux voir trois, quelquefois des contraintes (durée, instruments principal, style etc...) Ca dépends des concours.La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
Commentaire
-
Merci ! Alors du coup, là, ce serait quoi, comme genre de contraintes ? Est-ce qu'elles sont indiquées chaque fois que vous lancez un concours ?Envoyé par joche Voir le messageHello Ubik,
Aucune raison de se payer ta fiole
Oui un thème ou deux voir trois, quelquefois des contraintes (durée, instruments principal, style etc...) Ca dépends des concours.
Commentaire
-
Il n’y a pas de concours en projet pour l’instant. Les modalités sont annoncées lors du début du concours, jamais à l’avance.La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
Commentaire
-
Pour te donner une idee des differentes "contraintes", regarde dans les messages "inscriptions" de chaque concours : https://www.audiokeys.net/forum/foru...okeys/concoursEnvoyé par ubik Voir le messageMerci ! Alors du coup, là, ce serait quoi, comme genre de contraintes ? Est-ce qu'elles sont indiquées chaque fois que vous lancez un concours ?
Le dernier devait avoir de l'accordeon dans un style funky, un autre devait faire reference a Jules Verne, un autre etait un blues spatial.
Tous les niveaux sont representes et c'est souvent un bon exercice pour produire qq chose et sortir des sentiers battus.
Fred, Coubertinant
Commentaire
-
salut tu peux regarder dans la rubrique concours les anciens thèmes qui couvre un large panel de thèmatique et laisse celui qui veux y participer un grand choix au niveau composition, choix instrumental, genre etc... parfois on impose le genre et l'instrument ce fut le cas pour le concours autour de l'accordeon en mode funkyEnvoyé par ubik Voir le messageHello,
Je vais peut-être poser une question idiote, ou inutile, mais voilà :
J'ignorais qu'il y avait des concours, première fois que je tombe sur ça. Mais je me demande : il y a un thème, à chaque fois ? Des contraintes ? Un truc à savoir ?
Merci de me répondre sans trop se payer ma fiole...
voilà
il y a de quoi écouter et se régaler tellement il y a de bonnes compos-> Principal clavier : korg oasys 88
-> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
-> Un gros PC
soft : cubase, des plugins, des librairies
on the web :
http://www.cosmozik.com
Mon Cloud zik :
https://soundcloud.com/cosmozik
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
wichlist : plus riens jai plus de place ....
Commentaire
-
+1 !Envoyé par florent_83 Voir le messageil y a de quoi écouter et se régaler tellement il y a de bonnes compos
Commentaire
-
Merci à tous (je réponds ici, une seule fois, mais vous avez pigé la démarche, je pense).Envoyé par joche Voir le messageIl n’y a pas de concours en projet pour l’instant. Les modalités sont annoncées lors du début du concours, jamais à l’avance.
Je ne sais pas si c'est pour moi, je passe déjà un temps énorme à mijoter mes propres morceaux... Ou alors il faudrait qu'un thème cadre vraiment avec ce que je fais...
J'ai mis un extrait de mon boulot actuel dans le forum compositions, je fais un jazz fusion électro assez barré, bon, je suppose que ça ne peut pas cadrer avec tous les projets ou toutes les propositions, ou tous les concours... Enfin, on verra bien, il n'y a pas le feu. Mon enjeu actuel, c'est de tracer ma route et faire en sorte que j'ai des vrais musicos avec moi, surtout pour mon sax soprano et mon violon.
Merci en tous cas pour les réponses. Je viendrai zieuter de temps en temps.
Commentaire

Commentaire