Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les morceaux du concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christian
    a répondu
    nan...

    des AKouaphiles...

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    cela prouve que nous sommes tous des aquaphiles

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Franchement les gars, vous faîtes chier........

    Purée, c'est d'un niveau extraordinaire!!!!!:super

    C'est la première fois que dans un concours AK, il n'y a pas un seul morceau qui me déplaît ou que je ne trouve pas à mon goût
    .
    Je me laisse encore un jour ou deux pour voter(car je ne ferai pas de choix multiple et ne voterai que pour un seul morceau).

    Je pense que ma préférence ira à un titre qui ressemble(dans l'esprit) à ce que j'aurais fait si j'avais eu le temps de participer; mais rien n'est défini.

    Féloches à Florent pour l'organisation. Super taf!!!

    Laisser un commentaire:


  • azrael
    a répondu
    bonjour à tous, moi aussi je suis en train de découvrir , ....ça va être très dur de voter tant le niveau est homogène. Bravo Florent pour le taff effectué.

    Amicalement

    Serge

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par lekanut Voir le message
    Je suis en train de découvrir et d'ecouter tout ces morceaux.
    Florent bravo pour avoir en place mis notre concours de cette annee de fort belle maniere.
    merci beaucoup

    Et bien sur un grand bravo et merci pour ces compos si variées et inspirees par le theme!
    merci à tous les participants

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Je suis en train de découvrir et d'ecouter tout ces morceaux.
    Florent bravo pour avoir en place mis notre concours de cette annee de fort belle maniere.

    Et bien sur un grand bravo et merci pour ces compos si variées et inspirees par le theme!

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Ce que je constate:
    quand un morceau finit sa coda sans blanc final, et que le morceau suivant démarre juste au début son intro,
    alors les 2 morceaux s'enchaînent sans blanc (comme il pourrait y avoir entre les plages d'un CD).

    C'est ça que je trouve gênant.

    Mais bon, s'il n'y a que moi que ça gêne, pas de souci c'est pas grave…

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    bizarre moi j'ai aucun probleme que ce soit sur linux ou windaube

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Sinon, en les écoutant via un appareil Android, apriori, c'est OK

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    DAMNED !! je suis très déçu !! (Merci Daviplane !)

    Une idée d'un autre membre????

    Pourquoi ne pas insérer un morceau vide de 10 secondes entre chaque titre ..... ?

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Après une première écoute (à bas niveau), waouh, y'a de la diversité, chouette ! :super

    Bon, demain, j'écoute tout à niveau "normal"

    Bonne nuit, c'est vraiment super...

    BlueDid

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    DAMNED !! je suis très déçu !! (Merci Daviplane !)

    Une idée d'un autre membre????
    Tu oublies durant deux heures que tu es un perfectionniste et tu regardes ton écran pour pas rater la fin des morceaux. Ou alors tu mets un minuteur à 4:30 pour être vigilant seulement sur la fin (attention certains titres sont plus courts que cette durée).

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Allez hop, écoute en cours !

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    Merci Florent,

    14 participants effectifs (sur 19 ou bien 21 ?), c'est bien !
    Il y a le choix et c'est tant mieux !
    si je ne me trompe pas 21 inscrits mais 14 morceaux reçu c'est tres bien je trouve

    Finalement le thème a été assez inspirant ... Bravo !
    je le trouve aussi


    N'oublie de nous dire assez vite si on votera pour "le meilleur" ou pour "un tiercé", ou autre ...
    le choix au vote est multiple mais il n'y aura qu'un élu

    Comme l'an passé, j'espère que chaque votant qui le souhaite, pourra mettre un "petit mot" sur chaque morceau, avec son ressenti. (c'est tellement important pour celui qui débute ... et peut être aussi pour les plus expérimentés, va savoir ?)
    J'espère aussi, comme l'an passé, que chaque participant pourra écrire un petit message sur son expérience de composition pour AK10, ça aussi c'est important pour ceux qui débutent.
    Il n'y pas besoin d'être un expérimenté pour dire ce sur quoi on a m-rdé !!!! :nananere(moi je l'ai déjà rédigé, na na nère !)
    of course , c'est important d'avoir l'avis de ceux qui ont écouté car ils n'ont pas la meme vision, pas le meme ressenti en ecoutant le morceau donc forcement ç'est tout bon

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    Je trouve aussi la piste d'un script utilisateur, mais la dernière chose que je ferais serait de publier le lien d'un bout de code inconnu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X