Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les morceaux du concours N°13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bin le premier titre est en mode lecture automatique alors quand on ouvre la page forcément...
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Ah oui !!!!! trèssss important ! Il est d'une évidence même que dans le cas ou je viendrais à gagner, je ne prendrai pas le lot mis en jeux !!!! Il sera envoyé au second !

      Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est important de le dire, vu que je participe
      On comprenait bien ça ainsi, si tu gagnes, chacun de nous achètera le petit clavier Air chez Sun Music.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par florent_83 Voir le message
        y a quand même des trucs que je ne comprends sur la page soundcloud, au niveau des nombres de lectures y a rien d'uniforme, j'arrive pas à piger comment fonctionne soundcloud ça va de 60 lectures à 169 c'est quand même fou, bref si y en a un parmis vous qui peut m'expliquer concrètement je suis preneur
        Ne cherche pas à comprendre. Soundcloud réagit bizzarement des fois. Exemple, à chaque fois que je dépose un nouveau morceau sur ma page soundcloud, je perds entre 3 et 5 abonnés. Rien à voir avec la qualité de mon travail qui pourrait déplaire et expliquerait cela. C'est systématique. Te casse pas la tête avec les chiffres générés par cette plateforme, tout est bidouillé. Et quand tu sais que tu peux acheter des vues et des likes, je te laisse imaginer la suite.
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Scatman Voir le message
          ...Et quand tu sais que tu peux acheter des vues et des likes...
          Moi, c'est des votes que voudrais acheter... Ouarfff

          Fred, dans le ventre mou du concours
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Scatman ! Ton voisin va mieux ????
            Le voisin était en salle de réanimation jusqu'à ce matin! Je suis passé lui rendre visite et lui offrir un petit cadeau pour me faire pardonner:
            - un pot de piment, issus d'un mélange de quelques uns des piments les plus forts du monde. Rien que quand tu renifles, ça te brûle les fosses nasales. Aux dernières nouvelles, il se trouve dans le service pour les grands brûlés.

            Je sais, je suis doux comme un agneau
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire


            • #66
              Up !

              Ami Akien, si tu n'as pas encore voté, tu sais ce qu'il te reste à faire
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par bonnaiga Voir le message
                Up !

                Ami Akien, si tu n'as pas encore voté, tu sais ce qu'il te reste à faire
                Exactement
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #68
                  L'ami akien se ménage.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon j'ai commencé a "écouter pour de vrai" pour pouvoir voter, quand je regarde le sondage et ce que j'entends, je me dis que c'est encore la fête du slip niveau sélection via les critères/respect du thème pas grave hein, juste ça me fait marrer.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #70
                      A ce stade, seulement 32 votants, dont les 18 candidats je suppose ...

                      Peut-être faudrait-il assortir le vote d'une tombola ?
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #71
                        17 candidats au max, je n'ai pas encore oeuvré.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par bonnaiga Voir le message
                          A ce stade, seulement 32 votants, dont les 18 candidats je suppose ...
                          Peut-être faudrait-il assortir le vote d'une tombola ?
                          Le truc positif, c'est qu'avec seulement 32 votants, meme si tu as peu de votes, tu seras lisse !
                          J'avais ouvert un post au sujet du peu de participants et de votants. Je vois que la carotte ramene du monde pour concourir, mais que ca n'interesse toujours pas grand monde

                          Fred, resigne
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #73
                            Attendez un peu les amis, il y a beaucoup a ecouter.
                            Perso j'y suis encore et je n'ai pas tout fini (c'est aussi une forme de respect pour le travail de tous que de prendre le temps d'ecouter...et ca prend du temps.)
                            Donc je pense qu'on aura plus de votants encore avant le 18.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #74
                              Hello, c'est bien de le rappeler, tout comme notre lolo national, je fais pas ça à la va-vite, je note mes préférées, et pas forcément car je note aussi celles qui sont bien dans le brief de départ...
                              Tout comme notre lolo national, je prends mon temps pour bien écouter et savourer, et par respect aussi pour le temps passé dessus par les participants (il y a du très très bon niveau en j'en suis qu'à la moitié des morceaux)...
                              je n'ai pas participé car le thème ne me parlais pas du tout, j'ai essayé et échoué lol...
                              bref, pour voter ça prends pas mal de temps aussi et heureusement !!!


                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir à tous,
                                Je félicite tous les participants à ce concours,je constate que c'est du gros niveau.
                                Bravo à tous!
                                Pour ma part,je suis incapable de réaliser ou de participer à ce type de concours,le niveau est trop haut.
                                J'ai enfin voté,par contre j'ai mis du temps pour faire mon choix.
                                Encore bravo les gars!

                                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X