Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE: Choisissez le thème du concours nº2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    d'un autre côté, si il y a égalité, pourquoi ne pas faire 3 concours !!! A raison de 16 participants pour chaques concours, ça va être de la balle
    Pas mal comme idée , par contre bon courage pour le jury à moins de laisser un mois de plus

    Commentaire


    • #62
      je pense que tri_tonton parle de 3 concours, mais pas simultanément
      Hello, World!

      Commentaire


      • #63
        non, pas forcément
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          non, pas forcément
          Gros challenge mais avec l'avantage de pouvoir sortir un album Audiokeys plus rapidement

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            d'un autre côté, si il y a égalité, pourquoi ne pas faire 3 concours !!! A raison de 16 participants pour chaques concours, ça va être de la balle
            C'est vrai qu'on peut tout envisager mais je doute que tous les "votants" se transforment en autant de "participants". Sans parler des malheureux membres du jury, amenés à juger plus de cinquante morceaux.

            Non, j'espère vraiment qu'une des 3 propositions aura pu faire la différence à l'heure où s'achèvera ce sondage!
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #66
              hi hi, c'est toi le boss sur ce coup là
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #67
                Et puis, je serais bien tenté par 2-3 de ces concours ; et si je dois participer aux trois, je devrais choisir s'ils se déroulent simultanément...
                Hello, World!

                Commentaire


                • #68
                  la 3 !
                  ça me rapelle une methode de thérapie par la musique + repiration appelé "respiration holotropique" qui à fait fureur dans les années 70
                  Elle a permi a notement à des junky de sortir de la drogue, mais ça ne se limite pas à ça...
                  Elle se compose en 4 phase s
                  1 ryhmique ( plutôt en majeur ou rythme seul ) pour lacher le mentalet se mettre littéralement en transe !
                  2 en mineur plus dissonnante faire sortir les émotions
                  3 phase de sortie (appaisement)
                  4 relaxation
                  mais ce n'est n'est pas à conseiller à tout le monde car émotionellement et physiquement ça dépote !
                  voilà pour l'anecdote !

                  Commentaire


                  • #69
                    arg !! pas le 2 !!!!

                    le 1 ou le 3 mais pas le 2 voyons !!!!

                    j'influence personne

                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #70
                      je pense que le 1 met tout le monde dans un cadre plus precis et donc les criteres d'evaluation devraient etre plus facile à mettre en place.....

                      vive la democratie....par contre s'il y a egalité je suis pour 3 concours differents

                      qu'en pense le futur jury ???
                      AVATAR: me and Simon Phillips !
                      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                      Kurzweil SP6
                      Roland JUNO DS 61

                      Commentaire


                      • #71
                        La proposition n°2 ne m'inspire pas du tout, puisqu'elle laisse moins de place à l'inspiration. La 3 par contre est vraiment pas mal, et là on est au coeur du sujet, sur le fait de s'exprimer musicalement.

                        Mais en parlant de jury, qu'en est-il? Je me rappelle m'être porté volontaire, mais mon emploi du temps vient de changer subitement, et ne serait absolument pas dispo pour juger qui que ce soit.

                        A la limite pour exécuter, ok, mais.......c'est bon:je sors
                        - PC et Mac pro -

                        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                        Aware: Cerveau.

                        Commentaire


                        • #72
                          la proposition N°2 à l'avantage de 1 : ne pas être sujet à trop de contreverse sur l'interprétation comme le sujet 3 et ne pas necessité une thèse en musicologie comme lesujet N°1...

                          mais je n'influence personne non plus
                          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                          Commentaire


                          • #73
                            moi, c'est parceque je trouves le sujet 2 ... "plat" ! je sais que si je participe, je ne vais pas m'amuser du tout ! mais bon, c'est pas moi qui décides
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Scatman Voir le message
                              La proposition n°2 ... laisse moins de place à l'inspiration.
                              Je ne suis pas forcément d'accord avec ça. Je pense même que les contraintes de ce genre peuvent au contraire stimuler l'imagination. Mais bon, "l'inspiration" est une notion tellement abstraite que ça ne sert pas à grand chose d'en débattre ici



                              Envoyé par Scatman Voir le message
                              Mais en parlant de jury, qu'en est-il? Je me rappelle m'être porté volontaire, mais mon emploi du temps vient de changer subitement, et ne serait absolument pas dispo pour juger qui que ce soit.
                              Soit rassuré, le jury est déjà constitué (François, Heid', ecdenis, Bruno Micheli, Cariboune et Gallettouille). En fait j'avoue ne pas avoir fait attention au fait que tu t'étais proposé pour en faire partie. :oops:
                              Par contre, j'espère bien que tu vas participer
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #75
                                bon,
                                c'est sûr qu'en cas d'égalité parfaite, va falloir trancher....:dents

                                je suis assez du même avis que toto27:
                                si c'est le 1, pourquoi ne pas choisir une seule musique pour partir d'une même base...

                                je préfère aussi que les concours se succèdent les uns après les autres pour avoir le loisir de participer aux trois, si l'emploi du temps nous le permet, .... plutôt que de choisir...

                                Chris
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X