Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
    Juste pour rire :
    Donc il existe aussi des professionnels qui prennent du plaisir à être négligents....
    Oui, c'est rare mais ça peut exister
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
      Bonsoir Bruno.....

      Merci de me permettre de "rebondir" sur cette phrase....c'est quoi un "pro" par rapport à des "amateurs"......
      Amateur vient du mot latin , si je ne m'abuse, qui veut dire aimer.....donc c'est quelqu'un qui aime faire ce qu'il fait.....maintenant "pro" est quand même synonyme de quelqu'un qui fait une certaine chose en guise de profession.....à partir de cela le débat est ouvert....est-ce que tous les pros sont bons dans ce qu'ils font.....personnellement le dernier peintre "pro" que j'ai eu à la maison, je l'ai flanqué dehors !!!
      Dans la presse, on lit même que certains cambriolages ont été fait par des "pros"....bigre....!!!
      Je pense que c'est quelque chose à méditer....car trop souvent on assimile le mot amateur à une certaine forme d'incompétence....
      Amicalement,
      JJ

      absolument et ça fait longtemps que je le dis, pro pour moi, veut dire "qui en vit" ce qui n'a rien a voir avec les qualités musicales ou techniques..mais alors, rien du tout

      Commentaire


      • J'espère terminer mes dernières écoutes ce soir.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • pas d'affolement, j'ai un poil de retard....ai eu pas mal de boulot ce jour et je joue vers 22H30 pres de chez moi tout à l'heure, ce sera plutot demain fin de matinée.

          Commentaire


          • voilà c'est fait, notations communiquées, car il faut bien se fixer une limite, mais dieu que c'est difficile , je trouve que 10 au premier et 2 au dernier, est un ecart trop grand par rapport à ma pensée, j'aurai aimé une différence maximale de 5 points, mais il faut bien aussi classer et il y aurait eu trop d'égalités

            encore bravo à tous....Alalouet va se faire la compilation des résultats, et je répondrai personnellement à toute demande sur mes notations un fois les résultats publiés.

            encore merci et bravo à tous, je sais que je radote, mais dans ce style de musique, vous êtes tous à un haut niveau, attention de ne pas faire peur aux autres, ce serait chouette que la prochaine fois il y ait 15 ou 20 titres, pour le plaisir de nos oreilles.

            Commentaire


            • Envoyé par novaXire Voir le message

              Au fait, y'aura t-il une compo coup de cœur du jury comme pour le premier concours?
              Envoyé par alaouet Voir le message
              A priori, cela n'est pas prévu.
              Envoyé par alaouet Voir le message

              Après, rien n'empêche les juges qui le souhaitent de signaler le coup de cœur qu'ils ont eu pour tel ou tel morceau.
              Question à Alaouet :

              Sans vouloir bouleverser les règles, je pensais à un truc hier, pour accélérer la constitution de la compil' ; c'est un point qu'il faut éclaircir avant la proclamation des résultats, car il y règne encore un flou artistique problématique :

              Le premier de ce concours-ci gagne le lot et son titre figure dans la compil'.

              Le second figure également dans la compil'.

              Ca fait 2 morceaux élus au lieu d'un. C'est vrai qu'il n'y a que 7 morceaux, mais ils sont tous de très haut niveau. Ca serait dommage, pour la future compil', de ne pas en retenir au moins un de plus.

              T'en penses quoi Alaouet ? Et également les autres. Encore une fois, je pose cette question car rien n'a été tranché, et l'approche des résultats, cela m'inquiète un peu
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • Franchement, je n'ai pas d'idées sur la question et n'étant absolument pas à l'origine de cette initiative de "Compil' AK", je n'en maîtrise ni les tenants ni les aboutissants.

                En l'occurrence je pense qu'il serait plus logique et plus normal que tu adresses directement cette question à Manu
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • Manu, pour la compil' -pour accélérer sa formation-, qu'est ce que tu en penses si on retenait le 2ème également ?

                  Ou bien alors on ne retient que le premier ?

                  Gracias
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • Ben... si je ne me trompe pas, je crois que pour le 1er concours sur l'espace, 3 compos vont figurer sur la compil' : Le gagnant, le 2ème et aussi le "coup de coeur" du jury seront sur la compil', ou alors j'ai pas bien compris :?
                    Est-ce que pour ce concours N°2, il y aura aussi le "coup de coeur" du jury ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Ben... si je ne me trompe pas, je crois que pour le 1er concours sur l'espace, 3 compos vont figurer sur la compil' : Le gagnant, le 2ème et aussi le "coup de coeur" du jury seront sur la compil', ou alors j'ai pas bien compris :?
                      Est-ce que pour ce concours N°2, il y aura aussi le "coup de coeur" du jury ?
                      Rien n'a été précisé à ce sujet, c'est pourquoi je pose la question. (Hélas, je crois que manu a des problèmes avec son PC...). François, aurais tu un avis sur la question ?
                      Perso, j'suis favorable pour faire figurer les 2 premiers sur la compil'.
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • Avis favorable. A confirmer par Manu.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • merci bruno
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • Bon, on met ça de côté, et on attend que manu confirme
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • moi, je suis pour faire comme pour le précédent. on prends les 2 premiers et si il n'y a pas de coup de coeur, on prends d'office le 3ème
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                moi, je suis pour faire comme pour le précédent. on prends les 2 premiers et si il n'y a pas de coup de coeur, on prends d'office le 3ème
                                Ok, ça me va
                                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                                ...
                                Alfred Hitchock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X