Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours N°2 : les morceaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
    ok mais précisez moi les noms de vos morceaux

    Haddock10
    qui a fait quoi ?
    Haddock = bassryche
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #77
      Nestor=6 / Christian

      merci Bruno..
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #78
        tri_tonton (Tapioca)

        merci bruno
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #79
          Si on a pas participé au concours on peut quand même avoir un mp ? :D :je sors

          Commentaire


          • #80
            MP

            tu voulais un MP le voilà

            bonne journée l'ami

            bruno

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Christian Voir le message
              he bah spooky... je tombe là dessus, venant de toi :8), je vais m'endormir comme un bébé ce soir, avec le sourire accroché aux oreilles..
              merci pour ton commentaire..!
              ce qui me frappe, c'est que je n'ai toujours pas de carte son dédiée (ce qui ne saurait tardé....c'est une question de jours) et pourtant le son qui passe par mon ordi "de bureau" semble assez satisfaisant... à vous lire..!
              tant mieux, j'vais pas me plaindre, mais je pensais que ça serait plus pourri que ça...
              @+
              Chris
              Question de goûts et couleurs...je t'avoue que quand j'écoute des extraits en mp3, je ne fais pas forcément attention à quelle carte son a été utilisée, ou quel convertisseur A/D est en jeu. Le style musical, l'inspiration, les émotions que la compo éveillent en moi, les sons utilisés, voilà des points qui comptent dans ma critique.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                tu voulais un MP le voilà

                bonne journée l'ami

                bruno

                merci

                Bonne journée à toi aussi

                Fred

                Commentaire


                • #83
                  Moi c'est Abdallah.
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #84
                    Et moi Dupont :dents
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est vraiment très bon tout cela !

                      Bon, j'ai enfin tout les morceaux (obligé de tout télécharger par wget à cause de mon débit ridicule ).

                      Plutôt que de juger chaque morceau, je donnerai mon sentiment vis à vis du sujet pour chaque, il est vrai qu'il y a vraiment des ambiances assez incroyables !

                      Chapeau bas et à... ...très bientôt
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon, avec une écoute globale, je ressent :

                        Morceau de NovaXire :
                        Impression de course-poursuite croissante avec une relaxation intersidérale
                        Morceau de TriTonton :
                        Ambiance film d'angoisse, course rapide puis détente pianistique romantique
                        Morceau de BassRyche :
                        Inquiétude, puissance, rêverie mélancolique puis ballade champêtre
                        Morceau de Christian :
                        Retenue soir d'automne, affolement course poursuite, détente en deux temps joyeuse
                        Morceau de Voyageur :
                        Tension oppressante, panique légère et détente galactique sur un manège
                        Morceau de pplemoko :
                        Douceur d'espace temporel, voyage en vaisseau puis dans notre monde
                        Morceau de Isi54 :
                        Angoisse terrible, tension, respiration pianistique rapide

                        Voilà, ces airs sont vraiment tous trop bien :good donc pas de jugement technique, vraiment formidable ce concours :D
                        Dernière modification par bluedid, 04 décembre 2008, 19h44. Motif: Ajout
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai mis un petit extrait sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=_nUNxIrxq_8
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • #88
                            Sacré technique, bravo
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #89
                              superbe solo de clavier...:8)
                              belle dextérité.. et en plus c'est beau..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #90
                                ou on voit que ça joue vraiment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X