Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n°6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disons que c'est une position...

    ça peut en rebuter certains qui souhaiteraient participer..!

    déjà que le niveau est élevé à chaque fois vu les cadors qui se présentent...( et c'est tant mieux..!:8) )

    il y a sur ce forum, des membres qui savent rester super positifs, toujours......et qui donnent de très bons conseils comme:
    -le mixage est sans doute à améliorer ...revois tel point
    -le son de lead est peut être à reconsidérer
    -ta voix est trop présente je pense, retravaille là et poste à nouveau
    -un poil trop de reverb....
    -la compo pourrait être mieux construite car on s'y perd.... etc etc...




    et sur 20 participants, les 7 derniers (en voyant très large) n'ont peut-être pas besoin d'autres choses que des conseils de progression..

    je dis peut être, car après tout, j'en sais rien..

    ménageons les suceptibilités...
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Je pense qu'il faut sans doute séparer l'idée de classement et celle des commentaires. Autant le classement, je m'en contref** (ça ne me gênera pas plus que ça d'être affiché dernier, it's just a game ), autant les commentaires me sont souvent très précieux (lorsqu'ils sont constructifs bien sur, mais c'est quasiment toujours le cas ici) pour progresser.

      Je sais qu'à chaque concours, j'essaye de prendre un peu de temps pour commenter chaque morceau et ce sera à nouveau le cas ici (par contre, je ne donne pas de note, c'est juste ce qui m'a servi pour déterminer mes deux "winners").

      En tous cas, j'ai toujours hâte de découvrir qui se cache derrière chacun des morceaux ! (et merci+bravo à tous ceux qui se sont prêté au jeu)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Est-ce qu'il ne suffirait pas de demander l'accord des 20 participants ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • A voté.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Envoyé par Christian Voir le message
            ...pour ma part, être dernier lors d'un concours me fera avancer, c'est sûr..... mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça...! faut juste s'en rappeler...
            Cela me rappelle aussi les courses à pied ou j'étais souvent bon dernier à l'arrivée avec la satisfaction d'avoir réussi à arriver jusqu'au bout!

            Par contre sous l'eau, je n'avais pas trop de soucis pour rester plus de 2mn et ça j'étais plutot bien placé même si cela ne sert pas à grand chose... :oups

            Envoyé par Christian Voir le message
            je t'envoie le radiateur bien chauffé...
            Bleu de préférence, merci Christian
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Il ne faut pas oublier qu'un classement est le résultat d'une partialité. On aurait pu avoir 20 compos de qualité égale (respect du thème, composition, qualité du mix, etc), il y aura toujours un gagnant et 19 perdants, puisque c'est le principe d'un concours. Personnellement, être premier ou dernier m'importe peu, même si finir premier fait toujours plaisir. Je ne vais pas vous mentir.
              Mais le plus important pour moi, c'est d'avoir livré le meilleur de moi-même, en ayant fait tout ce que pouvait avec les moyens et connaissances qui sont les miens.
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Envoyé par Analog80
                Hello Cariboune, comme je l'ai déjà dis, 2min12s c'est vraiment pas facile pour développer une musique plus profonde sur ce vaste thème. Merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter et de voter. Plus qu'une semaine avant le verdict !
                Oui je comprends bien mais tout de même, il suffit de quelques notes et des sons bien choisis pour poser une ambiance...
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • J-4 pour les résultats et commentaires ! :banana
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • C'est possible de voter la même chanson pour les 2 questions?
                    http://www.luxaeternaband.com/

                    Matos : Kurzweil PC3K8

                    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                    Commentaire


                    • pas interdit, donc autorisé
                      c'est ce que j'ai fait !

                      tu as le droit de voter pour moi aussi
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • Envoyé par ADN Voir le message
                        pas interdit, donc autorisé
                        Exactement !

                        Eh oui la date de fin des votes approche à grands pas ! Entre mes paquets d’œufs en chocolat et mon ordinateur je chômerai pas lundi pour la préparation des résultats ^^
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • Envoyé par ADN Voir le message
                          pas interdit, donc autorisé
                          c'est ce que j'ai fait !

                          tu as le droit de voter pour moi aussi
                          Sauf que je crois avoir reconnu que 2 personnes, peut-être 3, mais pas la tienne. ^^
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • Envoyé par novaXire Voir le message
                            Sauf que je crois avoir reconnu que 2 personnes, peut-être 3, mais pas la tienne. ^^
                            'tite suggestion : vote donc pour ceux que t'as reconnu ?

                            Fred, qui vise le podium cette année !
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Pas mal d'écoutes avant de me décider , donc à voté .
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                C'est fait, c'est voté. Mais j'ai bien fait de tout réécouter. Au final, le premier que j'avais choisi est devenu mon coup de coeur au niveau de l'émotion, et du coup, j'ai trouvé le premier - que je n'avais pas spécialement remarqué lors de mes premières écoutes - qui s'est imposé tout naturellement à partir de mes trois critères de choix que je me suis imposé : respect du thème, évocation de l'évènement à venir ou en cours (inquiétude, fin du monde ou fin d'un monde, en tout cas quelque chose qui va se passer et qui impacte le déroulement du temps et donc de la musique) et sa traduction musicale.

                                Sinon, j'ai noté mes impressions sur chaque participation, à l'aveugle donc, je les enverrais dès le scrutin clos.
                                Dernière modification par Invité, 07 avril 2012, 15h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X