Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n°6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficile car le thème a finalement engendré beaucoup de belles choses dans différentes directions, certaines très subtiles, mais bravo à tous d'avoir osé et d'avoir créé de jolis moments musicaux.
    A voté.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • A voté.

      Commentaire


      • Vu la difficulté rencontrée et les divers interprétations autour du thème, Je me demandais s'il l'idée de relancer directement un concours sur le thème de l'apocalypse cette fois ci pourrais faire son chemin? Moi je serai assez tenté... Y en a t'il d'autres ?
        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire


        • Envoyé par neok Voir le message
          Vu la difficulté rencontrée et les divers interprétations autour du thème, Je me demandais s'il l'idée de relancer directement un concours sur le thème de l'apocalypse cette fois ci pourrais faire son chemin? Moi je serai assez tenté... Y en a t'il d'autres ?
          Mouais sans plus ! tant qu'à faire autant partir sur quelques chose de différent et attendons les résultats je suis curieux de voir qui va l'emporter , j'ai réécouté deux fois aujourd'hui pour me remettre les morceaux en tête et malgrè le choix que j'ai fait une bonne moitié pour moi serait susceptible d'être gagnant.

          Commentaire


          • Envoyé par papaphoenix Voir le message
            A voté.
            :super
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • A roté (vient de finir une gueuze) !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • Envoyé par Francois Voir le message
                A roté (vient de finir une gueuze) !
                ça gaze
                François??

                :o


                Je vais me mettre a l'écologie

                je vais m'acheter plusieurs vaches et récupérer les gaz qu'ellse produisent brancher directement à ma gazinière

                marre des dépence inutile.
                Dernière modification par Abel, 07 avril 2012, 23h21.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • a voté
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • Franchement super bravo à tous les participants pour leurs compos:super:hommage

                    Très très dur de choisir franchement:mefie

                    Beaucoup d'humour pour certains
                    On devine aussi parfois le matos utilisé ( si ce n'est pas des samples de la source bien sur )
                    En tous cas les amoureux de Vangelis ont été démasqué

                    A voté
                    Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

                    Commentaire


                    • Envoyé par neok Voir le message
                      Vu la difficulté rencontrée et les divers interprétations autour du thème, Je me demandais s'il l'idée de relancer directement un concours sur le thème de l'apocalypse cette fois ci pourrais faire son chemin? Moi je serai assez tenté... Y en a t'il d'autres ?
                      Comme pplemoko, je ne suis pas partante pour un concours sur ce thème qui s'en rapproche, de plus Manu ne souhaitait pas un thème sur la fin du monde, d'où le choix de la prédiction Maya et des différentes interprétations ... qui compliquent le choix du morceau !!!





                      Plus que quelques heures avant la clôture du vote !!! J'attends d'autres Akiens votants !
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • Envoyé par Francois Voir le message
                        A roté (vient de finir une gueuze) !
                        De quel brasseur ?
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • La Bécasse, la seule dispo en gueuze chez mon Nicolas anglais.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • J'ai un bon souvenir de leur Lambic, bue sur place :super
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • A vôté, et pas deux fois le même.
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire


                              • Le vote est CLOS !
                                Les résultats seront en ligne dans la journée !
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X