Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n°6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ne donnez pas trop d'indices, SVP
    Hello, World!

    Commentaire


    • #77
      Ah tiens, j'en ai péché un! et un modo en plus!!!
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Pas problème pour avoir 2mn12 précise :super

        - Enregistrement d'un morceau entre 6H12 et 6H62
        - Coupure aléatoire au milieu du morceau (qui faisait 12mn12 à l'origine)
        - fondu en début et en fin

        Et voilà :oups

        BlueDidenmodedouzementlamayo :8)
        pour le fondu, Didier ... savoyard ou bourguignon ?
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #79
          Les deux Christian et de préférence avec du vin rouge ET blanc!
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #80
            les bretons aiment bien voir le fondu verre
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #81
              et qu'est ce qu'ils voient les Breton?
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #82
                Ils n'ont pas le temps de le savoir : ils commandent une nouvelle chope
                Hello, World!

                Commentaire


                • #83
                  mince il sont comme les allemands ils ont des ventre a bièrre ??



                  remaque on ce sent plus leger pour nagé :D
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #84
                    Il faut jamais rester sur une première impression...
                    N'en boire qu'un c'est comme ca qu'on se chope une déprime :oups
                    https://soundcloud.com/neok-1

                    Commentaire


                    • #85
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #86
                        ET après quelques dixaines de chopes, on voit quelques mayas roses voler
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui mais attention quand on voit les mayas roses en double alors faut se dire encore 5 pi c'est fini... Sinon on risque d'être un peu saoul ...
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • #88

                            c'est plus en tock
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par ADN Voir le message
                              C'est bizarre, y'en a un qui a joué Frère Jacques ...
                              (ah non je me trompe de concours :p)
                              ça s'écrivait "jAK" et c'était d'ailleurs le seul truc valable du-dit morceau !

                              Fred, qui a un train de téléchargement de retard !
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi je suis un peu comme obèlix je suis tombè dedans quand j'étais petit... + de 640 bières chez nous... Mais heureusement à l'adolescence j'ai découvert le vin rouge... Ça m'a sauvè de la bière ...
                                https://soundcloud.com/neok-1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X