Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toi tu es un homme de goût ! :super





    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Ayé, ai voté , mais que ce fut dur, tellement le niveau était relevé, je crois que c'est François qui à dit que ce concours était celui qui avait généré le plus de morceaux de qualité et je suis tout à fait de son avis.

      Mon choix final fut cornélien . Deux morceaux me plaisait énormément, et on a beau dire que le coeur à ses raisons que le raison ne connait pas , j'ai laissé parler la raison, et ai choisi celui qui répondait le mieux au cahier des charges , à savoir illustrer musicalement différents éléments.

      Cordialement à tous

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • Oui azrael, je te rejoins, j'ai pas encore voté, mais ce vote doit aussi correspondre aux conditions demandées pour ce concours 7. Si le vote ne va pas dans le sens du "thème artistique" imposé, alors il n'y a pas de raison d'établir un thème...
        Dernière modification par neok, 11 avril 2013, 15h47.
        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire


        • Envoyé par azrael Voir le message
          Deux morceaux me plaisait énormément, et on a beau dire que le coeur à ses raisons que le raison ne connait pas , j'ai laissé parler la raison, et ai choisi celui qui répondait le mieux au cahier des charges , à savoir illustrer musicalement différents éléments.
          J'ai exactement le même problème... en fait certains morceaux répondent bien à la thématique, mais d'autres dégagent plus d'émotion face aux paysages...
          En tout cas bravo aux participants, et merci aux organisateurs :super
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • J'ai commencé à écouter tout ça, très sympa, bravo aux participants et un grand merci aux organisateurs

            Vote à venir, mais je vais refaire une écoute complète avant de finaliser mon choix...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Hello,

              Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter quoi que ce soit... je vais essayer de le faire ce week-end.
              (hé oui, le mixage a été fait automatiquement, j'ai juste vérifié que les résultats semblaient "corrects", mais je ne voulais pas déflorer le concours en les écoutant en avant-première )
              Hello, World!

              Commentaire


              • C'est vrai que ce n'est pas simple pour faire un choix.
                Est-ce qu'on peut voter pour son propre morceau pour se simplifier la tâche ? :oups
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Bonjour voilà j'ai tout écouté hier et j'ai voté , j'ai fait mon devoir de citoyens
                  C'est vrai beaucoup de qualité dans les morceaux :superpas facile à faire son choix !!!!!!!
                  UN GRAND BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  ALAIN


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Pour ma part j'ai besoin d'écouter pas mal de fois pour me laisser imprégner par les morceaux.
                    les analyser, les comparer, etc,etc,... Mais bon c'est assez agréable vu la qualité générale , mais ça me prends du temps.
                    https://soundcloud.com/neok-1

                    Commentaire


                    • C'est vrai cela prends du temps , mais cela vaut le coup quand meme !!!c'est du bon
                      ALAIN:super


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Je vais avoir des trucs à demander à Pierre, Paul, Jacques après la publication des résultats, ça peut avoir un côté pédagogique ce concours.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Ayé, a voté (pas pour moi bien sur !)

                          J'ai mis la priorité sur le respect du thème tel que je l'imaginais, mais j'ai un autre morceau coup de cœur dont je parlerai après les résultats.
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Je n'ai pas encore voté, il reste un peu de temps et je préfère bien réécouter les morceaux, j'hésite entre 3 ou 4.
                            Pourquoi n'avons nous pas un tiercé à donner, ça serait plus simple (peut-être pas plus simple pour le dépouillement, j'avoue) ?
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • @Lylo > L'année dernière il y a eu deux choix, cette année il n'y en a qu'un mais ce n'est pas un problème en soi : qu'il y ait un seul choix ou plusieurs il y aura toujours des avis divergents. Alors d'une année sur l'autre ce n'est pas mal non plus de changer de mode d'élection

                              Merci à tous ceux qui ont déjà voté ! Il reste encore une semaine.

                              Petit rappel : n'oubliez pas de confirmer votre vote en m'envoyant votre mot secret par message privé Audiokeys !
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • je viens de ré-couter l'ensemble plusieurs fois
                                franchement, ça va être coton... mais bon, faut faire un choix.

                                pour l'instant, j'ai fini par sélectionner 6 bandes sons qui me plaisent beaucoup...!

                                je pense qu'ensuite il y aura inévitablement "le respect du thème"
                                Vous allez me dire: "c'est justement la problématique de départ..!"
                                OK
                                mais certaines musiques bien ficelées, vraiment bien faites, peuvent nous attirer à la première écoute alors qu'elles pourraient être placées sur n'importe quel autre diaporama...et ça je dois dire que ça me gêne un peu personnellement...... !
                                ça fera sans doute l'objet d'un débat après l'annonce des résultats.
                                Dernière modification par Christian, 15 avril 2013, 16h36.
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X