Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non je ne me sent pas sous pression Fred :toc toc:gogol

    Commentaire


    • Alors j'ai bien presque achevé (c'est le cas de le dire :oups) mon morceau

      à la maison ils ont bien rigolé avec des réflexions du genre :
      "Tu peux auditionner pour le club Dorothée"
      "C'est ringard"
      "La voix est pouille pouille"
      "La voix ne sert à rien"
      "en général la chanson reflète bien ton identité"

      Bref, y'a du peaufinage à faire le tout est de trouver par quoi commencer
      Dernière modification par bluedid, 01 décembre 2013, 19h44.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Didier musclé , lol !

        Commentaire


        • Mon Didier

          pour le chant tu aurais pu embaucher Bernard Minet

          Amicalement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • Envoyé par pplemoko Voir le message
            Didier musclé , lol !
            Arnaud costaud !, (Lol aussi ).
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Je vais voter pour toi. :super
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Enregistrements finalisés hier et mixage déjà bien avancé. J'espère finir pour mercredi ou jeudi soir.
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Et bien cela avance dans tous les sens !!!

                  Envoyé par Lylo Voir le message
                  Je vais voter pour toi.
                  Super, j'aurais un vote ! (ceci dit, faudra déjà me retrouver :oups).
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • On aura apparemment quand même quelques indices cher Didier Corbier :oups, en tous cas tu m'as bien fait marrer . Bon courage à tous pour la finalisation de vos morceaux, ça va le faire :super
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • Bah le club Dorothée c'est aussi les années 80...
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire


                      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        Super, j'aurais un vote ! (ceci dit, faudra déjà me retrouver :oups).
                        Apparemment tu as mis des pancartes pour qu'on te reconnaisse.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • bonsoir tout le monde
                          je me joins à vous pour ce concours style années '80 si c'est encore dans les temps...

                          Je suis néophyte en compo, ou arrangement, je n'ai pas de matos de ces années-là et aucune compo sérieuse à mon actif !
                          Mais quelques idées et surtout l'envie furieuse de m'amuser... c'est vrai quand on a le synthé dans la peau depuis mes 13 ans, c'est l'occaz d'être jugé par des musiciens déjà expérimentés.
                          Donc, pour ma part, j'avais déjà presque 20 ans quand la décennie magique a commencé... que de bons souvenirs! J'ai hâte aussi de découvrir ce que VOUS avez gardé de cette époque.
                          Mes atouts: aucune expérience, mes défauts: je n'sais pas comment mixer ;-)))
                          J'apprendrai grâce à vous et à vos remarques à venir...
                          Allez hop, c'est (presque) envoyé, enfin dès que Klaire (?orthog) sera d'accord :mefie

                          Phil


                          https://soundcloud.com/sunonair
                          La musique, c'est du bruit qui pense.
                          V. Hugo

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous,

                            A tous ceux qui m'ont écrit je vous ai répondu ce soir Je voulais vous dire que vous avez assuré : pas d'erreur de débit, ni de dépassement de durée ... parfait ! Mais je n'ai pas écouté les morceaux en entier, juste vérifié que tout va bien au niveau des fichiers : moi aussi bien qu'étant organisatrice j'ai envie de garder une part de surprise en même temps que vous

                            J'ai bien fait d'avoir fini mon morceau hier car je vais avoir une semaine chargée ! Et je ne dis pas ça que pour la gestion du concours ...

                            Envoyé par neok Voir le message
                            Attention je propose que ceux qui se désistent doivent être punis... Il devront créer un topic ´PC vs Mac' ou ´numérique vs analogique´ ou ´tu crois que tu fais de la musique avec ton synthétiseur ´ ou ´ les années 80 oui,les années 90 non...´ ou ´ Franck Michael vs U2 ´ et l'animer jusqu'au prochain concours...
                            Afin de se faire pardonner
                            :mdr ça va me donner des idées ! :oups Du genre : écrivez un article de presse bidon ! de presse musicale je précise !!

                            Envoyé par Phil61 Voir le message
                            Allez hop, c'est (presque) envoyé, enfin dès que Klaire (?orthog) sera d'accord :mefie

                            Phil

                            C'est Claire Et c'est bien reçu ! Merci Phil61
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • Envoyé pour ma part..
                              décidé au dernier moment de faire quelque chose
                              because pas sûr d'avoir paramétrer tout mon nouveau matos à temps.
                              finalement, ça avance plus vite que prévu.....
                              en espérant qu'il ne soit pas aussi mauvais que le dernier

                              bonne journée à toutes et à tous
                              Chris
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par Christian Voir le message
                                ...en espérant qu'il ne soit pas aussi mauvais que le dernier...
                                L'essentiel...

                                ...est invisible pour les yeux
                                ......et surtout est de participer !

                                Fred, qui en sait qq chose
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X