Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par novaXire Voir le message
    A chaque fois que je trouve une idée d'inspiration, je me rends compte que ça correspond aux années 70. :oups
    Ca me rassure, je ne suis pas tout seul...

    Commentaire


    • Ça me rassure aussi , aucune inspiration pour moi . :mefie
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • Plus que trois semaines ! Ma boîte de réception attend vos œuvres avec impatience !!! :coucou

        Quant à moi j'ai des idées qui se bousculent mais je me vois mal les agencer ensemble :/ Il faudrait que je fasse plusieurs morceaux ...
        Je ne peux même pas me permettre de chanter car je serais de suite démasquée ! Faudrait plus de chanteuses ici

        Je le redis : faites attention aux indices sinon il n 'y aura plus de surprise !! :roll:
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • Ah, on ne peut pas engager une chanteuse pour notre compo ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • Si, si tu en connais sur Audiokeys A la base je suis pas chanteuse ^^
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • Donc rien ne t'interdit de chanter, car rien ne dit qu'on n'entendra pas des voix féminines dans les autres compos
              (et je ne suis pas chanteur, mais vu que ma frangine n'est pas sur le forum, elle ne pourra pas m'interdire de braire :oups)
              Hello, World!

              Commentaire


              • LOL
                Non rien ne me l'interdit c'est certain, mais j'ai pas envie qu'on me reconnaisse direct ! Sauf si des chanteuses s'inscrivent d'ici là ... allez les filles !!
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • Je pense envoyer une version non chantée (pour que l'on ne puisse pas me reconnaitre bien que cela soit difficile) puis une version chantée (hors concours donc), histoire déjà d’améliorer le rendu instrumental

                  En tout cas il y a de nombreux posts pour ce concours (du moins il me semble !), c'est bon signe
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Pourquoi serait-ce hors concours si c'est chanté ?
                    Ce n'est pas ce que j'ai compris, il me semble que le chant n'est pas imposé tout simplement parce que ça réduirait le nombre de participants.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lylo Voir le message
                      Pourquoi serait-ce hors concours si c'est chanté ?
                      Ce n'est pas ce que j'ai compris, il me semble que le chant n'est pas imposé tout simplement parce que ça réduirait le nombre de participants.
                      Bonjour Stéphane ,

                      ce qu'a voulu dire Didier c'est qu'il va dans un premier temps envoyer (dans le cadre du concours) son morceau en version instrumentale , uniquement parce qu'il a peur que sa voix soit reconnaissable et dans un deuxième temps il postera son morceau version chanté (hors concours) pour que l'on entende ce que cela donne.

                      Du moins c'est ce que j'ai compris.

                      Amicalement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • Et comme si vos styles/sons n'étaient pas reconnaissables

                        Allez, lancez-vous, et si vous craignez, faites chanter votre petite nièce à votre place (c'est pas interdit de faire appel à d'autres musiciens non membres ?)
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Bonjour Serge,

                          ok mais moi je ne la connais pas la voix de bluedid, auune chance que je le reconnaisse.

                          Et pour ce qui me concerne j'envisage de rajouter une voix féminine, ça ne sera donc pas la mienne en principe... :oups
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            ... mais moi je ne la connais pas la voix de bluedid, aucune chance que je le reconnaisse.
                            Tout dépend le nombre de participants chantants !
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Ma compo aura du chant, très certainement. Mais je ne vous donnerai pas plus de détails.
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par alchemist Voir le message
                                Et comme si vos styles/sons n'étaient pas reconnaissables

                                Allez, lancez-vous, et si vous craignez, faites chanter votre petite nièce à votre place (c'est pas interdit de faire appel à d'autres musiciens non membres ?)
                                Rappel du thème : Composition seul(e) ou en duo de membres d'Audiokeys
                                Donc pour moi, pas de musicien(ne)s/chanteurs(euses) non membres. Je laisse Claire nous préciser ce point de détails.

                                Par contre, vu qu'on est dans un style imposé, je pense qu'il sera plus difficile de se reconnaitre les uns des autres.
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X