Publicité

souvenir du RAKAL 2006 :)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cboul
    AKdémicien
    • octobre 2005
    • 1737

    #31
    A priori je serais partant aussi !!!
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire

    • valmarie
      AKdémicien
      • septembre 2005
      • 1109

      #32
      Envoyé par cboul Voir le message
      A priori je serais partant aussi !!!
      salut mon ami
      manu et moi avons une dette envers toi !!
      je n'oublie pas
      val

      Commentaire

      • bluedid
        Super Modérateurs
        • juillet 2008
        • 13759

        #33
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        chouette !!:super
        +1
        La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

        Commentaire

        • cboul
          AKdémicien
          • octobre 2005
          • 1737

          #34
          Envoyé par valmarie Voir le message
          salut mon ami
          manu et moi avons une dette envers toi !!
          je n'oublie pas
          val
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire

          • pplemoko

            #35
            C'est super sympa ça ! si je peu me libérer au moment ou cela ce fera je serais bien partant :super

            Commentaire

            • valmarie
              AKdémicien
              • septembre 2005
              • 1109

              #36
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Laissons passer les fêtes ok ?
              ça , ...... c'est fait !!!

              Commentaire

              • jiem
                AKdémicien
                • avril 2004
                • 1036

                #37
                Envoyé par valmarie Voir le message
                ça , ...... c'est fait !!!
                Ben tiens! J'en ai justement rêvé cette nuit du rakal 2012... !!! :-D
                (C'est quand même parfois surprenant l'esprit humain!... Y'a de ces trucs qui ressortent!)
                Dernière modification par jiem, 05 janvier 2012, 21h44.
                Jean-Marc
                Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                Commentaire

                Chargement...