Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau site Steel Music pour les instruments classiques.
Nouveau site Steel Music pour les instruments classiques.
Si jamais ça vous dit d'aller voir le nouveau site que nous venons de mettre en ligne sur les instruments classiques, et me donner vos avis
Ma collègue et stagiaire, Cécilia, a fait ce site toute seule ! Je lui ai donné cette mission de créer de toute pièce un site internet sur le thème des instruments classiques afin de parfaire sa formation en IUT sur le marketing web et le développement de sites.
Je dois dire que je suis particulièrement fier d'elle
Toutefois je n'ai pas compris pourquoi la page Pianos ne suivait suivait pas la logique des autres pages. Dans ces dernières, à hauteur de chaque sous-catégorie, on a un bouton de lien vers la partie correspondante de la boutique. Mais pour les pianos, chaque sous-catégorie a un bouton vers les différents services (location, livraison, accord) plutôt que la rubrique ad hoc du magasin. Il n'y a que les pianos de scènes, tout en bas, qui ont un bouton dédié, tandis que le bouton "Financement", à hauteur des pianos numériques dirige, lui, vers la boutique piano (une petit coquille dans le code je suppose ).
Mais à part ce détail, c'est chouettosse, sobre et efficace comme il faut, félicitations !
Dernière modification par Daviplane, 31 mars 2023, 08h16.
« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Effectivement, je m'étais concentré dans le MP sur l'histoire du piano qui me surprend, mais il faut revoir les relations entre les sections, les libélés des boutons et vers ce ils pointent vraiment. (Dans numériques portable et meuble, on a le bouton sur le financement qui pointe réellement sur clavier et pianos...)
Ceci-dit, le site SteelMusic a une catégorie commune "pianos portable", qui va du Go:PIano au Nord Piano 5. Et le nouveau site sépare les pianos de scènes des autres, Du coup, faire des liens de l'un vers l'autre sera compliqué
Dernière modification par floyer, 30 mars 2023, 20h20.
mazette , le site est très bien fait , cela fait class Manu , tu peux être fier de ta stagiaire et collègue Cécilia
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
j'ai du coup appris une chose intéressante, je pensais pouvoir dire que j'avais relevé une erreur sur le mot "accord", je me disais, il faut dire "accordage"... mais non, absolument pas !!!!
Bonjour
Bien conçu ce site. Peut être un peu trop d'effets visuels qui fatiguent un peu les yeux (Et oui je me fais vieux).
Mais sinon c'est clean et bien pensé. Bravo à la stagiaire et son tuteur....
JDG
Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire