Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site Steel Music pour les instruments classiques.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau site Steel Music pour les instruments classiques.

    Si jamais ça vous dit d'aller voir le nouveau site que nous venons de mettre en ligne sur les instruments classiques, et me donner vos avis

    Ma collègue et stagiaire, Cécilia, a fait ce site toute seule ! Je lui ai donné cette mission de créer de toute pièce un site internet sur le thème des instruments classiques afin de parfaire sa formation en IUT sur le marketing web et le développement de sites.

    Je dois dire que je suis particulièrement fier d'elle

    Voici le lien : https://pianosteelmusic.fr/

    N'hésitez pas à commenter merci
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Hello,
    Félicitations à Cécilia
    J'ai fait un tour sur le site, franchement, c'est excellent.
    Bravo
    Mon matos :
    Yamaha Tyros 5/76
    Korg Pa1000
    Yamaha Electone HX-1

    Commentaire


    • #3
      Très sympa ; élégant et bien dans l’esprit graphique qu’on imagine pour l’univers du classique
      Bravo à Cécilia et à son maître de stage !

      Commentaire


      • #4
        Excellent. Bravo pour ce site avec images et animations.

        Commentaire


        • #5
          Vraiment très chouette, surtout les animations discrètes, simples et de bon gout.

          Tu as un MP (pinaillage sur la partie piano)
          Dernière modification par floyer, 30 mars 2023, 19h19.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            C'est classe, y'a pas à dire !

            Toutefois je n'ai pas compris pourquoi la page Pianos ne suivait suivait pas la logique des autres pages. Dans ces dernières, à hauteur de chaque sous-catégorie, on a un bouton de lien vers la partie correspondante de la boutique. Mais pour les pianos, chaque sous-catégorie a un bouton vers les différents services (location, livraison, accord) plutôt que la rubrique ad hoc du magasin. Il n'y a que les pianos de scènes, tout en bas, qui ont un bouton dédié, tandis que le bouton "Financement", à hauteur des pianos numériques dirige, lui, vers la boutique piano (une petit coquille dans le code je suppose ).

            Mais à part ce détail, c'est chouettosse, sobre et efficace comme il faut, félicitations !
            Dernière modification par Daviplane, 31 mars 2023, 08h16.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, je m'étais concentré dans le MP sur l'histoire du piano qui me surprend, mais il faut revoir les relations entre les sections, les libélés des boutons et vers ce ils pointent vraiment. (Dans numériques portable et meuble, on a le bouton sur le financement qui pointe réellement sur clavier et pianos...)

              Ceci-dit, le site SteelMusic a une catégorie commune "pianos portable", qui va du Go:PIano au Nord Piano 5. Et le nouveau site sépare les pianos de scènes des autres, Du coup, faire des liens de l'un vers l'autre sera compliqué
              Dernière modification par floyer, 30 mars 2023, 20h20.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Très sympa le site, bravo à Cécilia ! Sobre et classe, parfaitement en lien avec le thème !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  mazette , le site est très bien fait , cela fait class Manu , tu peux être fier de ta stagiaire et collègue Cécilia
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à Cécilia, il est très "classe" et sobre, j'aime beaucoup !
                    Félicitations à vous !
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les copains pour elle

                      Je prend bien note des "petites coquilles" qui vont l'aider j'en suis persuadé

                      Autrement, je suis très content que ça vous plaise (on va dire à 97% et j'espère 100% quand tout sera corrigé)

                      Merci pour votre aide et le temps que vous avez pris
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai du coup appris une chose intéressante, je pensais pouvoir dire que j'avais relevé une erreur sur le mot "accord", je me disais, il faut dire "accordage"... mais non, absolument pas !!!!
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, accordage n’est pas dans mon Larousse.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Disons qu'il n'y est plus, mais qu'il y était en 1932 (et je préfère encore ça à accordement !)
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour
                              Bien conçu ce site. Peut être un peu trop d'effets visuels qui fatiguent un peu les yeux (Et oui je me fais vieux).
                              Mais sinon c'est clean et bien pensé. Bravo à la stagiaire et son tuteur....

                              JDG
                              Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                              La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X