Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les AKiens sont de sortie pour la fête de la musique !
Les AKiens sont de sortie pour la fête de la musique !
J'ouvre le sujet annuel des (peu) nombreux AKiens qui jouent en groupe et qui seront de sortie pour la fête de la musique.
Comme ça tombe un mercredi, vous pouvez également poster vos prestations pour le WE du 24/25 si ça reste dans le cadre !
Donc comme je commence, nous serons mercredi 21 juin sous la halle du marché de Nozay, dans le 91 à 19h30 avec la formation Diamonds. Au programme, de la reprise de qualité pop rock funk.
Good ! ça va envoyer du lourd ça ! (mais tout en subtilité !) Que de concerts en ce moment du côté du Captain. Ca rattrape pour les nombreux autres AKiens (comme moi) qui ne font pas de live (enfin, pas encore... on verra dans le Grand Est, mais il va falloir que je monte sacrément d'un niveau)
Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90 Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
beaucoup de dates et repets entre un duo, Pacs b, remplacement dans un trio et un autre groupe, sans compter le big band et mes cours de classique. Je ne dois pas être loin des 140 songs à bosser. Pas eu le temps de faire joujou avec mon Nautilus depuis quelques temps. Vivement les vacances!
Dernière modification par Invité, 15 juin 2023, 20h23.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Ah flûte... C'est souvent un peu la loterie, naturellement, mais j'espère qu'un max de monde aura des solutions de repli à l'abri.
Évidemment pour le public aussi, c'est moins fun de viser entre les averses (il me revient subitement des souvenirs de soirées du 21 juin à déambuler complètement trempé; mais bon j'étais jeune et beau, alors. Maintenant... je ne suis plus jeune ).
« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Une petite photo qui résume mon postionnement atypique dans ce forum : pas d'ordinateur musical, pas de MAO, 2 Nord pour l'efficacté, beaucoup de prestations extérieures et toujours impossible de rester assis sur une chaise, bien caché derrière les autres musiciens. Doc hier, pour la fête de la musique, j'ai tapé la discute avec une bonne partie du public tout en continuant de jouer, ça fait toujours son petit effet
La fine équipe du 21/06 à Sermaise dans le 91. Il faut se méfier du verre dont le liquide est orange surtout avant de jouer….au bout de 2 verres, on joue du « jean Michel à peu près » .
Faut éviter le liquide orange, nous on tourne à la blonde pas plus de deux avant le concert On fait des pains quand même mais moins, quelques photos de notre fête de la musique, et pour notre Captain National il y en a une en Keytar mode, je sais qu'il aime ça
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Merci pour les retours et les photos. Tout ça avait l’air bien sympa. Et pour moi qui suis cloué à la maison, grâce à vous, je vis par procuration un peu de la fête de la musique 2023. Ça fait du bien
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire