Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les AKiens sont de sortie pour la fête de la musique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les AKiens sont de sortie pour la fête de la musique !

    J'ouvre le sujet annuel des (peu) nombreux AKiens qui jouent en groupe et qui seront de sortie pour la fête de la musique.
    Comme ça tombe un mercredi, vous pouvez également poster vos prestations pour le WE du 24/25 si ça reste dans le cadre !

    Donc comme je commence, nous serons mercredi 21 juin sous la halle du marché de Nozay, dans le 91 à 19h30 avec la formation Diamonds. Au programme, de la reprise de qualité pop rock funk.

    image.png

    Bonne fête à nous !

    Fred, qui joue aux alentours à pleins d'autres dates d'ici mi-juillet en différente formation
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Good ! ça va envoyer du lourd ça ! (mais tout en subtilité !) Que de concerts en ce moment du côté du Captain. Ca rattrape pour les nombreux autres AKiens (comme moi) qui ne font pas de live (enfin, pas encore... on verra dans le Grand Est, mais il va falloir que je monte sacrément d'un niveau)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      21 juin à Sermaise dans le 91 avec Pacs B, pop rock funk.


      Image PNG.png

      beaucoup de dates et repets entre un duo, Pacs b, remplacement dans un trio et un autre groupe, sans compter le big band et mes cours de classique. Je ne dois pas être loin des 140 songs à bosser. Pas eu le temps de faire joujou avec mon Nautilus depuis quelques temps. Vivement les vacances!
      Dernière modification par Invité, 15 juin 2023, 20h23.

      Commentaire


      • #4
        Ca va être bien foireux avec cette météo sacrément orageuse

        Fred, qui sort couvert
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Pour nous, After Work, ce sera à Saint Chamas au bar de l'horloge à partir de 20h00

          : st chamas 01.jpg
          st chamas 03.jpg
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Ca va être bien foireux avec cette météo sacrément orageuse

            Fred, qui sort couvert
            Oui, je devais sonoriser un groupe ce soir, c’est annulé cause météo. Des arrêtés commencent à tomber ce matin pour cause météo.

            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Ah flûte... C'est souvent un peu la loterie, naturellement, mais j'espère qu'un max de monde aura des solutions de repli à l'abri.


              Évidemment pour le public aussi, c'est moins fun de viser entre les averses (il me revient subitement des souvenirs de soirées du 21 juin à déambuler complètement trempé; mais bon j'étais jeune et beau, alors. Maintenant... je ne suis plus jeune ).
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Bonne fête de la musique à tous ! Et effectivement, attention aux orages !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Une petite photo qui résume mon postionnement atypique dans ce forum : pas d'ordinateur musical, pas de MAO, 2 Nord pour l'efficacté, beaucoup de prestations extérieures et toujours impossible de rester assis sur une chaise, bien caché derrière les autres musiciens. Doc hier, pour la fête de la musique, j'ai tapé la discute avec une bonne partie du public tout en continuant de jouer, ça fait toujours son petit effet

                  WhatsApp Image 2023-06-22 at 10.34.43.jpg

                  Fred, troubadour sponsorisé par Roland
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent Fred ! Le retour en force du Keytar Hero !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Screenshot_20230622-210607.png

                      La fine équipe du 21/06 à Sermaise dans le 91. Il faut se méfier du verre dont le liquide est orange surtout avant de jouer….au bout de 2 verres, on joue du « jean Michel à peu près » .

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut éviter le liquide orange, nous on tourne à la blonde pas plus de deux avant le concert On fait des pains quand même mais moins, quelques photos de notre fête de la musique, et pour notre Captain National il y en a une en Keytar mode, je sais qu'il aime ça

                        trio 06.jpg

                        Joel solo 01.jpg

                        complet 03.jpg
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour les retours et les photos. Tout ça avait l’air bien sympa. Et pour moi qui suis cloué à la maison, grâce à vous, je vis par procuration un peu de la fête de la musique 2023. Ça fait du bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Very good tout ça, merci pour les photos !
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Super Joël ! Effectivement, ça me fait sourire et j'adore toutes ces prises de risques !

                              Fred, qui remet ça ce soir
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X