Publicité

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

    #1801
    ...
    Dernière modification par Invité, 21 juillet 2019, 07h29.

    Commentaire

    • voyageur
      AKdémicien
      • janvier 2019
      • 1127

      #1802
      lol
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire

      • captain.cookie
        mAKleod
        • juillet 2006
        • 5531

        #1803
        Avec ce pic de chaleur et sous le coup de l'emotion, Bertrand Cantat aurait lache un "CA COGNE AUJOURD'HUI, HEIN !", rageur !

        Fred, qui vire au noir
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire

        • CHEZNONO
          AKro
          • juillet 2007
          • 433

          #1804
          Est-ce que la canicule vous emballe ?

          Commentaire

          • Invité

            #1805
            ...
            Dernière modification par Invité, 21 juillet 2019, 07h29.

            Commentaire

            • CHEZNONO
              AKro
              • juillet 2007
              • 433

              #1806
              Envoyé par Foreverchild Voir le message

              D'ailleurs, j'ai appris qu'il allait rejoindre Supertramp.






              La canicule ne me dérange pas à partir du moment où j'ai quand même le choix dans la date.
              lollollol

              Commentaire

              • spookyman
                mAKleod
                • juin 2005
                • 5926

                #1807
                Belle contrepèterie...

                Commentaire

                • Invité

                  #1808
                  ...
                  Dernière modification par Invité, 21 juillet 2019, 07h30.

                  Commentaire

                  • Daviplane
                    CarAKoleur
                    • avril 2015
                    • 3844

                    #1809
                    Quand ton cahier des charges ne spécifie pas la taille requise pour la scène :jesors

                    gstpwbpkzwo31.jpg
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire

                    • Alain44
                      CarAKoleur
                      • mars 2015
                      • 4178

                      #1810
                      lollol
                      1 m2 pour 4 ça suffit !

                      Finie la crise du logement !
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire

                      • voyageur
                        AKdémicien
                        • janvier 2019
                        • 1127

                        #1811
                        lollollol
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire

                        • captain.cookie
                          mAKleod
                          • juillet 2006
                          • 5531

                          #1812
                          C'est un escargot qui traverse un pont. Trois mois après il arrive sur l'autre rive. Et là le pont s'effondre.
                          L'escargot se retourne et dit " j'ai bien fait de me dépêcher !"

                          Fred, baveux de faiblesse
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire

                          • captain.cookie
                            mAKleod
                            • juillet 2006
                            • 5531

                            #1813
                            Ma femme m'a demandé pourquoi je chuchotais quand on était à la maison... J'ai répondu que c'était parce que j'avais peur que Google nous écoute !
                            Ma femme a éclaté de rire !
                            Moi aussi !!

                            La Google Home aussi !!!


                            Alexa aussi !!!!



                            Le robot-cuiseur de chez Lidl aussi !!!!!


                            Fred, papa Rano
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire

                            • Gerardmenvu
                              AKro
                              • septembre 2019
                              • 458

                              #1814
                              lol

                              Commentaire

                              • captain.cookie
                                mAKleod
                                • juillet 2006
                                • 5531

                                #1815
                                Zorro m'a encore appele 7 fois ce matin !
                                Marre de recevoir ses appels masques :rolleyes
                                Comme personne ne parle, je soupconne Bernardo !

                                Fred, en talons noir
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...