Le topic des blaguounettes...
Réduire
X
-
Avec ce pic de chaleur et sous le coup de l'emotion, Bertrand Cantat aurait lache un "CA COGNE AUJOURD'HUI, HEIN !", rageur !
Fred, qui vire au noir
Commentaire
-
lollollolEnvoyé par Foreverchild Voir le message
D'ailleurs, j'ai appris qu'il allait rejoindre Supertramp.
La canicule ne me dérange pas à partir du moment où j'ai quand même le choix dans la date.
Commentaire
-
Quand ton cahier des charges ne spécifie pas la taille requise pour la scène :jesors
gstpwbpkzwo31.jpg
Commentaire
-
lollol
1 m2 pour 4 ça suffit !
Finie la crise du logement !Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5
Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...
Commentaire
-
C'est un escargot qui traverse un pont. Trois mois après il arrive sur l'autre rive. Et là le pont s'effondre.
L'escargot se retourne et dit " j'ai bien fait de me dépêcher !"
Fred, baveux de faiblesse
Commentaire
-
Ma femme m'a demandé pourquoi je chuchotais quand on était à la maison... J'ai répondu que c'était parce que j'avais peur que Google nous écoute !
Ma femme a éclaté de rire !
Moi aussi !!
La Google Home aussi !!!
Alexa aussi !!!!
Le robot-cuiseur de chez Lidl aussi !!!!!
Fred, papa Rano
Commentaire
-
-
Zorro m'a encore appele 7 fois ce matin !
Marre de recevoir ses appels masques :rolleyes
Comme personne ne parle, je soupconne Bernardo !
Fred, en talons noir
Commentaire

Commentaire