Publicité

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Papi
    rAKonteur
    • août 2016
    • 566

    #6451
    Yes! le beau Rhodes avec le mythique JC120, superbe!! j'observe que tu possèdes également un Kawai MP5.

    Commentaire

    • ballade
      CarAKoleur
      • mai 2010
      • 2843

      #6452
      Joli matériel ! Y'a de quoi s'amuser !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire

      • pianovelo
        mAKleod
        • février 2011
        • 5066

        #6453
        Merci les amis;;;;;;;;;;;;;

        Oui, j'ai un Kawai MP5 ainsi qu'un acoustique dans le salom, mais depuis un certain temps je prends plus de plaisir avec le Rhodes, le NE3 et le petit Korg. J'avoue que je ne joue plus vraiment de "piano" en ce moment....

        Qui sait?

        D'un autre côté ma fille me tanne pour que je regarde du côté des Doors depuis qu'elle a vu (et entendu) l'orgue.......................
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire

        • VIMI26
          AKdémicien
          • mars 2018
          • 2006

          #6454
          Envoyé par pianovelo Voir le message
          Merci les amis;;;;;;;;;;;;;

          Oui, j'ai un Kawai MP5 ainsi qu'un acoustique dans le salom, mais depuis un certain temps je prends plus de plaisir avec le Rhodes, le NE3 et le petit Korg. J'avoue que je ne joue plus vraiment de "piano" en ce moment....

          Qui sait?

          D'un autre côté ma fille me tanne pour que je regarde du côté des Doors depuis qu'elle a vu (et entendu) l'orgue.......................
          Ton Rhodes est trop classe, j'adore :aime
          mais oui tu vas te remettre au piano, et à present que ton Crumar va être opérationnel, tu vas pouvoir savourer les deux techniques de jeu :banane
          Pour ta fille, je joins un petit clin d'œil qui va certainement te motiver mon Cher Pianovelo :bravo



          Bonnes fêtes :coucou
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire

          • RD5
            proAKtif
            • octobre 2018
            • 184

            #6455
            Voici ma très modeste contribution 2


            Les notes sont là car ma fille apprend aussi et cela lui sert de repère en ce moment....

            Les prochaines étapes sont de créer un sur-meuble afin d'y poser les futurs monitors (à venir) et aussi des améliorations à faire pour avoir le Tascam en visuel devant moi, avec plan incliné à 35° environ...
            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

            Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

            Commentaire

            • Dkrome
              AKdémicien
              • février 2015
              • 2485

              #6456
              Merci RD5 pour ton partage, c’est un bon début et on fait un peu tous ça comme un gros lego et pièce après pièce
              Dernière modification par Dkrome, 30 décembre 2018, 21h18.
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire

              • Dkrome
                AKdémicien
                • février 2015
                • 2485

                #6457
                Pas mal les Doors lol merci Michel, c’est un Vox l’orgue ?
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire

                • VIMI26
                  AKdémicien
                  • mars 2018
                  • 2006

                  #6458
                  Envoyé par Dkrome Voir le message
                  Pas mal les Doors lol merci Michel, c’est un Vox l’orgue ?
                  Bonjour Didier,
                  C'est avec plaisir
                  Sur cette video il me semble qu'il s'agisse d'un Hammond C3 console.
                  habituellement sur leurs tournée le clavieriste des Doors joue effectivement sur Vox Continental
                  (avec les touches inversées, noires blanches) surmonté à gauche d'un Rhodes Fender Bass

                  Le C3 en meuble console pėse 3 anes, mais là il me semble que c'est celui-ci :eek
                  Dernière modification par VIMI26, 30 décembre 2018, 18h14.
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire

                  • pianovelo
                    mAKleod
                    • février 2011
                    • 5066

                    #6459
                    Envoyé par RD5 Voir le message
                    Voici ma très modeste contribution 2
                    Les notes sont là car ma fille apprend aussi et cela lui sert de repère en ce moment....
                    Les prochaines étapes sont de créer un sur-meuble afin d'y poser les futurs monitors (à venir) et aussi des améliorations à faire pour avoir le Tascam en visuel devant moi, avec plan incliné à 35° environ...
                    Tu prends la bonne voie, c'est sympa d'avoir des projets comme ça. Qui sait jusqu'où ça va te mener?

                    Très sympa aussi d'accompagner ta fille (ne serait-ce qu'en mettant ton instrument à disposition). J'ai fait un peu pareil il y a des années avec la mienne, et maintenant cela rajoute un peu de complicité


                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire

                    • pianovelo
                      mAKleod
                      • février 2011
                      • 5066

                      #6460
                      Ca sonne quand même comme un Vox;;;;;;;;;;;;;;;;

                      Envoyé par VIMI26 Voir le message

                      Bonjour Didier,
                      C'est avec plaisir
                      Sur cette video il me semble qu'il s'agisse d'un Hammond C3 console.
                      habituellement sur leurs tournée le clavieriste des Doors joue effectivement sur Vox Continental
                      (avec les touches inversées, noires blanches) surmonté à gauche d'un Rhodes Fender Bass

                      Le C3 en meuble console pėse 3 anes, mais là il me semble que c'est celui-ci :eek
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire

                      • VIMI26
                        AKdémicien
                        • mars 2018
                        • 2006

                        #6461
                        lol Oui tu as raison Pianovelo, le son est tres rapprochant.
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire

                        • RD5
                          proAKtif
                          • octobre 2018
                          • 184

                          #6462
                          Oui c'est un début....
                          Où poser des questions sur le fonctionnement/branchement matériels SVP ?
                          Merci
                          - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                          Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                          Commentaire

                          • captain.cookie
                            mAKleod
                            • juillet 2006
                            • 5531

                            #6463
                            Envoyé par RD5 Voir le message
                            Voici ma très modeste contribution...
                            Sobre, efficace et beaucoup ici ont commence par la.
                            Et ce D5 rappelle certainement de bons souvenirs a la plupart d'entre nous !

                            Fred, qui a commence avec un D20
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire

                            • RD5
                              proAKtif
                              • octobre 2018
                              • 184

                              #6464
                              Merci
                              - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                              Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                              Commentaire

                              • Poupouye
                                CarAKoleur
                                • février 2004
                                • 4901

                                #6465
                                Envoyé par RD5 Voir le message
                                Où poser des questions sur le fonctionnement/branchement matériels SVP ?
                                Merci
                                une petite recherche (la petite fenêtre en haut à droite) sur le forum pourrait t'amener sur ce topic entre autres :



                                Poupouye

                                L'abus de Net nuit à la nuit

                                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                                Commentaire

                                Chargement...