Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cette semaine j'écoute....
Réduire
X
-
Envoyé par SuperChrist Voir le message
Vu le 9 Avril dernier en live à la Machine du Moulin Rouge avec Musicalism, son dernier Ep : un vrai régal musical suivie d'une petite discussion avec l'obligatoire Selfy. Elle est adorable et très cool.
Si une date retombe dans tes parages, fonces y, tu te régalera. En tout cas, si elle repasse par chez moi, IDF et PAris, je fonce à nouveau. Je l'avais assez sollicité pour une date sur Paris qu'il n'était pas question pour moi de la louper le jour J. A peine elle avait fait l'annonce sur ses réseaux sociaux, j'ai du faire partie des premiers à prendre une place, c'est tout te dire....
Pire, arrivé le 1er devant les portes de la salle, j'en suis sorti le tout dernier.... Ah lala, Sacrée Cécile....
Je ne pouvais le 9/04 mais j’irais sans doute l’écouter si l’occasion se représente.
Petit retour d’expérience . J’ai tendance à penser que sur certains morceaux qu’on trouve sur les plateformes de streaming , le mastering en Dolby atmos c’est superflu mais sur les albums de Delaurentis le mastering en Dolby atmos est vraiment convainquant .
j’ai un system barre d’enceinte / enceinte arrière et caisson qui s’en sort plutôt bien sur de la musique même si c’est évidement étalonné pour le cinéma ..
Quand j’écoute ces albums il y a une vraiment immersion , les sons fusent de tous les côtés .
Pour ceux qui aiment s’immerger dans une bulle de musique je recommande .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Erenion Voir le message
Si une date retombe dans tes parages, fonces y, tu te régalera. En tout cas, si elle repasse par chez moi, IDF et PAris, je fonce à nouveau. Je l'avais assez sollicité pour une date sur Paris qu'il n'était pas question pour moi de la louper le jour J. A peine elle avait fait l'annonce sur ses réseaux sociaux, j'ai du faire partie des premiers à prendre une place, c'est tout te dire....
Pire, arrivé le 1er devant les portes de la salle, j'en suis sorti le tout dernier.... Ah lala, Sacrée Cécile....
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
-
J’avais déjà posté une vidéo concernant Hania Ran
Je suis allez voir son concert à la salle Pleyel il y a un peu plus d’une semaine et en surfant sur internet j’ai vu qu’elle avait fait une vidéo du même concert pour la sortie de son nouvel album mais accompagnée d’un ensemble de cordes.
Son dernier album est peu être plus electro , toujours aussi planant . cette une artiste qui ne fait pas de vague , ultra réservée mais qui mérite d’être connue
J’ai passé un très bon moment et du coup je partage le lien
Laisser un commentaire:
-
-
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
-
-
Envoyé par Erenion Voir le messageJ’ai découvert récemment cette artiste polonaise Hania Rani. Elle est chanteuse pianiste compositrice.
Elle offre un mélange de voix synthé piano orgue dans un genre de musique type ambiant / score etc
elle a joué live récemment avec son groupe aux invalides (le concert a été enregistré en bonne qualité et on le trouve sur YouTube)
je joins une vidéo plus courte lors de son passage sur Arte concert ou elle est joue seule .
bonne écoute
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J'ai vu aussi cette artiste très interressante effectivement. merci pour le partage.
Laisser un commentaire:
-
J’ai découvert récemment cette artiste polonaise Hania Rani. Elle est chanteuse pianiste compositrice.
Elle offre un mélange de voix synthé piano orgue dans un genre de musique type ambiant / score etc
elle a joué live récemment avec son groupe aux invalides (le concert a été enregistré en bonne qualité et on le trouve sur YouTube)
je joins une vidéo plus courte lors de son passage sur Arte concert ou elle est joue seule .
bonne écoute
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: