Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VIMI26
    a répondu
    Envoyé par Daviplane Voir le message
    Effectivement c'est une belle brochette autour de M. Eddy !

(mais moi, j'aimerais aussi qu'on introduise un peu, un minimum, artiste/titre, les vidéos qu'on partage )
    Merci Dav,
    Avec plaisir pour ta requête,
    Je transfère copie de ma publication sur le Topic videos d'artistes qui vous ont seduit, plus approprié

Mission accomplie...
    https://www.audiokeys.net/forum/foru...©duit/page138
    Ce petit clin d'œil m'étais venu sur le feeling dans la foulée, c'est pourquoi je l'ai mis sur cette page
    Dernière modification par VIMI26, 08 février 2020, 20h31.

Laisser un commentaire:

• Daviplane
    a répondu
    Effectivement c'est une belle brochette autour de M. Eddy !

(mais moi, j'aimerais aussi qu'on introduise un peu, un minimum, artiste/titre, les vidéos qu'on partage )

Laisser un commentaire:

• VIMI26
    a répondu
    J'aimerai vous partager ceci...
    C'est sincèrement magnifique

https://youtu.be/ACDPPl8Fh4w

Laisser un commentaire:

• VIMI26
    a répondu
    C'est excellent,
    merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• Phil326
    a répondu
    Superbe, c'est fin , mélodique , on ne s'en lasse pas .

Laisser un commentaire:

• Daviplane
    a répondu
    Ma foi c'est tout frais ! Merci

[Edit : vu, holala, quel trip )
    Dernière modification par Daviplane, 08 février 2020, 11h48.

Laisser un commentaire:

• Méliès
    a répondu
    Daviplane spookyman c'est pour vous !

Screenshot_2020-02-08 Passengers Nicolas Godin (Air).jpg

Laisser un commentaire:

• VIMI26
    a répondu
    Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
    Petite bouffée d'air "nostalgique" qui me replonge en 93 (année de naissance de ma fille ...), où David KOVEN savait si bien marier texte / mélodie / et groove !

Idem avec Mme Diane TELL, qu'est-ce que j'ai pu écouter cet album !! Avec un peu d'UZEB à l'intérieur (Stéphane Montanaro aux claviers et Paul Brochu à la batterie) !

C'est excellent,
    enorme merci pour ce partage, Diane excelle vraiement sur cet album
    thanks so much

Laisser un commentaire:

• Méliès
    a répondu
    Je vous rejoins sur Cité Radieuse, même si j'ai également un faible pour le bonbon pop hyper classieux (je trouve) de "Back to the Heart" et de manière générale, c'est un bien bel album.

Daviplane merci pour la découverte d'Aldorande, top !

Laisser un commentaire:

• spookyman
    a répondu
    Envoyé par Daviplane Voir le message

Sans vouloir diminuer le reste de l'album, qui est effectivement planant à souhait, le morceau Cité Radieuse est ahurissant et illustre particulièrement bien, pour moi, cette notion de culture musicale dont tu parles, une gestion des références menée de belle façon
    Tu as parfaitement raison. C'est même un de mes morceaux favoris sur cet album. Les séquences sont hypnotiques et la fin est juste incroyable...

Laisser un commentaire:

• Gerardmenvu
    a répondu
    AAAHH David KOVEN !!
    Un groove léger et pastel comme on en voit très peu

Laisser un commentaire:

• Daviplane
    a répondu
    Envoyé par spookyman Voir le message
    Il est également en boucle ce petit dernier "Concrete and Glass", j'aime beaucoup la culture musicale ce cet LP que je vais me commander en vinyle pour l'écouter chez moi...Le mixage est excellent, avec un choix très recherché de sons sur différents niveaux, différentes profondeurs.
    Sans vouloir diminuer le reste de l'album, qui est effectivement planant à souhait, le morceau Cité Radieuse est ahurissant et illustre particulièrement bien, pour moi, cette notion de culture musicale dont tu parles, une gestion des références menée de belle façon

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    Dommage que les gens n'associent DIane Tell qu'a "si j'etais un homme" car elle a fait des tas de trucs super interessant.

Fred, UZEB fanatic

Laisser un commentaire:

• repris_de_justesse
    a répondu
    Petite bouffée d'air "nostalgique" qui me replonge en 93 (année de naissance de ma fille ...), où David KOVEN savait si bien marier texte / mélodie / et groove !

Idem avec Mme Diane TELL, qu'est-ce que j'ai pu écouter cet album !! Avec un peu d'UZEB à l'intérieur (Stéphane Montanaro aux claviers et Paul Brochu à la batterie) !

Dernière modification par repris_de_justesse, 05 février 2020, 11h40.

Laisser un commentaire:

• Daviplane
    a répondu
    Ce matin, FIP m'a fait découvrir Aldorande, groupe français joliment jazz-funk.

Aldorande - Rayon Vert

Aldorande - Praia Do Destino (Live at New Morning)

Un groupe qui est tellement au diapason avec le Resolution 88 de Tom O'Grady (groove jazz-funk, à la Herbie)... qu'ils partageront l'affiche du New Morning à la fin du mois

Laisser un commentaire:

Chargement...
X