Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thelma et Louise ?
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • je crois que les filles étaient dans une décapotable.... et là, de plus, la voiture semble rouler à gauche
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • Christine ? :oups
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
          Thelma et Louise ?
          Thelma et Louise a été proposé dès le début de ce jeu et la voiture en plus de ne pas être la même était bleue, et ce n'est pas Christine non plus.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Envoyé par berhu Voir le message
            .

            Ah çui-ci a été vite expédié... je l'avais fait un peu en pensant à Lylo qui avait fait allusion aux Charlots .

            Sympa, pas eu le temps de venir par ici ces deux derniers jours mais je n'aurais pas trouvé, tout juste cela m'aurait titillé en me disant que je connaissais le film.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Je me trompe en relevant que la voiture roule à gauche? Ça se passerait en Australie par exemple?
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire


              • Chevrolet impala 1959 ! Magnifique, mais le film.....:mefie
                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                Commentaire


                • Duel ?
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • J'pense que c'est un autre modèle de voiture dans duel ...
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • Envoyé par berhu Voir le message
                      Je me trompe en relevant que la voiture roule à gauche? Ça se passerait en Australie par exemple?
                      C'est curieux cette remarque, car la voiture ne roule pas "à gauche" (d'un point de vue réglementation de la route), mais quand tu connaîtras la réponse, tu constateras pourquoi je pense que ta question a quelque chose de curieux. Ça pourrait même être un indice détourné.
                      Envoyé par berhu Voir le message
                      J'pense que c'est un autre modèle de voiture dans duel
                      en effet, et donc, ça n'est pas duel.
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Semantix Voir le message
                        Un film qui a fait beaucoup de bruit lors de sa sortie
                        y-avait-il une raison particulière pour qu'il fasse du "bruit" à sa sortie ? acteurs ? sujet traité ?
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Envoyé par regg Voir le message
                          y-avait-il une raison particulière pour qu'il fasse du "bruit" à sa sortie ? acteurs ? sujet traité ?
                          Je vais faire une réponse qui n'en sera pas vraiment une: oui, il y avait effectivement une raison. Disons que si ce film sortait maintenant, il passerait presque inaperçu, alors qu'à l'époque ...
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Nous voilà bien avancé...
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • mad max?
                              https://www.facebook.com/bynight.rockband
                              http://www.bynightrockband.fr

                              Commentaire


                              • french connection ?
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X