Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Forever (il faut faire juste attention dans les stats, quand on crée une nouvelle ligne, à utiliser le même code (nom) que ceux déjà créés, sinon, ça génère une nouvelle entrée (un nouveau nom, même si l'orthographe est identique) et ça fausse les calculs. Il suffit de fair un copier-coller de la liste au dessus. Si le participant est un petit nouveau, je m'occuperai de générer le code, car c'est un peu compliqué.

    Voici le film à trouver:
    Dernière modification par Semantix, 11 novembre 2014, 20h19.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • Envoyé par Semantix Voir le message
      Merci Forever (il faut faire juste attention dans les stats, quand on crée une nouvelle ligne, à utiliser le même code (nom) que ceux déjà créés, sinon, ç agénère une nouvelle entrée
      Ok, pas de soucis. Je ferai attention.

      Commentaire


      • Je le sais !!! Mais j'ai pas d'idée pour la suite, je laisse mon tour
        Hello, World!

        Commentaire


        • Envoyé par alchemist Voir le message
          Je le sais !!! Mais j'ai pas d'idée pour la suite, je laisse mon tour
          tu peux me le dire en MP, je te dirai si tu as juste
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • the matrix ?
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • Bienvenue à Gattaca ?
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Envoyé par Semantix Voir le message
                tu peux me le dire en MP, je te dirai si tu as juste
                Message envoyé ;-)
                Hello, World!

                Commentaire


                • Ce bon vieux Dillinger et le Maitre Control Principal ! Un de mes films favori étant petit !

                  TRON bien entendu ;p
                  Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sephaiel Voir le message
                    Ce bon vieux Dillinger et le Maitre Control Principal ! Un de mes films favori étant petit !

                    TRON bien entendu ;p
                    Excellent, à toi !
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Pour rester dans la SF avec un film que j'aime beaucoup également :

                      Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                      Commentaire


                      • Je connais ce personnage mais je n'arrive pas à savoir dans quoi je l'ai vu.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • J'irais bien piquer un petit plongeon dans la piscine...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Cocoon ?
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • J'ai bien l'impression que c'est ça...
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Effectivement, bien joué Regg ! A toi !

                                Alchemist, dommage qu'une piscine comme cela n'existe pas...
                                Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X