Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant, j'ai fait du tinypic, comme d'hab...
    Je pense que cette dernière image va vous inspirer !

    Fred, chauffeur de salle
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • La voiture me rappelle celle de Qui veut la peau de Roger Rabbit, mais j'ai un doute...
      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
      Moog Etherwave Theremin

      Commentaire


      • C'est une vieille Ferrari California Spyder il me semble, par contre le film aucune idée.

        Commentaire


        • @ecdenis : non, haut les mains, pas d'lapin !
          @cartman : exact, la 250GT. Notre inspecteur gadget l'a "imprunté" pour flamber pendant son RTT !

          Jamais aussi près du but !

          Fred, qui n'a certainement pas vu les mêmes choses aux US, pendant son adolescence
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • La Folle journée de Ferris Bueller
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Congrats Semantix !
              La première capture est celle des gens qui dancent sur le Twist & Shout.
              Les 2 gus dans la Ferrari, sont les voituriers qui prennent du bon temps avec le bolide.
              La dernière photo, c'est Ferris qui attend la mignonette à la sortie de son "high school".

              A toi !

              Fred
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • Prédictions?

                  Commentaire


                  • ouahh Cartman, tu es le Speedy Gonzales de ce quizz ! bravo, à toi
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • C'est la feuille avec les codes qui m'ont mis sur la piste. Je me rappelle de ce film, la scène de l'avion qui s'écrase, au cinéma je l'avais trouvé impressionnante.
                      Bon faut que je trouve une film plus ou moins "culte".....

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Wall Street?
                          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                          Moog Etherwave Theremin

                          Commentaire


                          • Non.

                            Commentaire


                            • un prophete ?
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • Non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X