Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahh bah le Coyote on le voit pas souvent mais quand il vient il est efficace!
    A toi Laurent!

    Commentaire


    • Eh, eh...un SUPER polar, plein de suspense, haletant. Un film Génial.

      A moi, pour un de mes films préférés!

      Commentaire


      • Ahhh mais où je l'ai vu cet acteur à gauche?!! Ca me revient pas!!

        Sinon pour Dans Ses Yeux oui très bon film et l'actrice est vraiment très belle.

        Commentaire


        • Ca ressemble à un film des frères Cohen...
          Hello, World!

          Commentaire


          • C'en est pas un, mais ça aurait pu. Un bijou ce film, un très fin et pas intello.

            Commentaire


            • Ah je sais dans quoi il joue à gauche, Very Bad Trip 2! Bon sinon je vois pas pour le film, on croirait à une ambiance de The Darjeeling Limited, mais je ne pense pas c'est pas les bons acteurs.

              Commentaire


              • Non, non, c'est pas ça. Bah alors, Cyril, un film viticole comme tout, et tu trouves pas? :oups

                Commentaire


                • BBouuuuuuuuuuhhhhhhhhh




                  Je pense que même avec le titre je ne trouverai pas...
                  Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                  Moog Etherwave Theremin

                  Commentaire


                  • Viticole?, ça m'a l'air Américain, à moins que ça soit sur le vin Californien. Ou alors Une Grand Année de Ridley Scott, mais bon je me rappelle pas de ces acteurs non plus donc je ne pense pas.

                    Commentaire


                    • C'est cela, viticole californien, très exactement.

                      Commentaire


                      • Alors là je vois pas, je crois pas connaitre de films sur le vin californien, ça me semble récent pourtant....

                        Commentaire


                        • Oui, ça a quelques années. Il FAUT que vous voyez ce film.

                          Ce que j'ai aimé, c'est que les personnages vous sont tout de suite familier, on a l'impression de les avoir toujours connus.

                          Commentaire


                          • A gauche, c'est Paul Giamatti, non ? il fait toujours d'excellents seconds rôles, cet acteur !
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • Ah, ça se pourrait bien ça. Allez, un p'tit effort, vous allez trouver.

                              Commentaire


                              • A droite je crois aussi qu'il a joué dans Easy Girl, un film que j'ai vu la semaine dernière, mais alors le film je vois pas, bon en tout cas ce qui est cool c'est que si je l'ai pas vu ça en fait un de plus à ajouter dans mes films à voir alors.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X