67991451_p.jpg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes
Réduire
X
-
Envoyé par cartman49 Voir le message
67991451_p.jpgKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
-
Envoyé par alchemist Voir le messageSemantickx,
Il faut cliquer sur "Ajout d'Image", puis "From URL" (et pas "From Computer", qui est sélectionné par défaut)je sais la différence, mais le problème c'est que j'ai beau mettre l'URL (de mon blog d'ailleurs) vous ne les voyez pas alors que moi, je les vois !!!
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Sem,
As-tu essayé avec la balise "IMG" ? [ IMG ] URL [ / IMG ]
Ah ah ! Il faut aussi décocher "retrieve trucmuche and store it locally", qui va créer une pièce-jointe !
Décidément, ce forum est une usine à gaz nucléaire...Hello, World!
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageSem,
As-tu essayé avec la balise "IMG" ? [ IMG ] URL [ / IMG ]
Ah ah ! Il faut aussi décocher "retrieve trucmuche and store it locally", qui va créer une pièce-jointe !
Décidément, ce forum est une usine à gaz nucléaire...là c'est passé ?
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
-
Envoyé par cartman49 Voir le messageC'est bon!!
Faut regarder le bon tuto!KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
-
Envoyé par cartman49 Voir le messageUn film d'horreur j'imagine, il m'a l'air assez récent....KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
Commentaire