Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dv Voir le message
    Autant le faire en Fortran ou Cobol dans ce cas alors oui !
    en assembleur !!

    Commentaire


    • Que deviendront les abonnés Free si ça arrive :
      ** Comme en février dernier, Orange menace à nouveau Free.** L'opérateur historique en a assez des incidents qui pénalisent ses abonnés... Free Mobile...

      Commentaire


      • Envoyé par Dv Voir le message
        Oui, il etait en java à l'origine ! C'est pour dire...
        Tu crois que ce serait mieux en tango ?
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          Que deviendront les abonnés Free si ça arrive :
          http://www.lesnumeriques.com/orange-...le-n23853.html
          Il n'y aura jamais de suspension complete, la reglementation oblige à proposer à Free Mobile l'itinerence au moins sur la 2G (donc la partie téléphone), si c'est pas Orange ca sera un autre qui devra si coller.

          Envoyé par papy Voir le message
          Tu crois que ce serait mieux en tango ?
          Je ne peux pas dire, suis aussi nul en l'un que l'autre.

          Commentaire


          • Envoyé par cartman49 Voir le message
            Que deviendront les abonnés Free si ça arrive :
            http://www.lesnumeriques.com/orange-...le-n23853.html
            Ca me parait plus ressembler à un effet d'annonce pour mettre en avant le souci d'orange vis à vis de sa qualité de service envers ses propres clients. Et puis surement l'occasion de demander un peu plus de billets à free !

            Commentaire


            • Oui je pense qu'ils retrouveront un accord, mais bon je comprend pas quand Orange dit ne pas avoir prévu autant de traffic sur son réseau, les 3 millions d'abonnés Free étaient annoncés donc prévus. 1 milliard d'euros c'est quand même pas rien, si ils en redemandent c'est qu'ils sont gourmands chez Orange.

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                1 milliard d'euros c'est quand même pas rien, si ils en redemandent c'est qu'ils sont gourmands chez Orange.
                Ils voient qu'ils vont tellement perdrent qu'ils essayent d'en avoir un max avant ! :D

                Commentaire


                • Surtout que dans le nombre d'abonnés Free qui saturent soit disant le réseau Orange, il y en a pas mal qui avant étaient abonné chez Orange, ils ne sont donc pas en plus sur le réseau, puisqu'ils y étaient avant.

                  Commentaire


                  • C'est pipeau cette histoire, si les techniciens de chez Orange n'étaient pas au courant que leur réseau allait être un peu plus sollicité c'est que ce sont VRAIMENT des billes et des incompétents :roll:

                    De toute façon, ayant eu à faire plusieurs fois à leurs services (pas le choix) j'ai rarement vu plus baratineurs mais bon, ailleurs ce n'est pas forcément mieux alors faut faire avec...
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par cartman49 Voir le message
                      Oui je pense qu'ils retrouveront un accord, mais bon je comprend pas quand Orange dit ne pas avoir prévu autant de traffic sur son réseau, les 3 millions d'abonnés Free étaient annoncés donc prévus.
                      A mon avis, il est là le probleme... les 3 millions étaient prévus mais pour quand ? Pour le jour de la sortie de l'offre ? Pour 1 mois après ? 6 mois ? 1 an ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par cartman49 Voir le message
                        Oui je pense qu'ils retrouveront un accord, mais bon je comprend pas quand Orange dit ne pas avoir prévu autant de traffic sur son réseau, les 3 millions d'abonnés Free étaient annoncés donc prévus. 1 milliard d'euros c'est quand même pas rien, si ils en redemandent c'est qu'ils sont gourmands chez Orange.
                        Envoyé par Dv Voir le message
                        A mon avis, il est là le probleme... les 3 millions étaient prévus mais pour quand ? Pour le jour de la sortie de l'offre ? Pour 1 mois après ? 6 mois ? 1 an ?
                        Bien évidement je ne connais pas les termes de l'accord entre Free et Orange mais je doute fort qu' Orange est accepté d'accueillir plus de 2 millions d'abonnés Free sur leur réseau en l'espace de seulement 2 mois. Ou alors à moins que ça ne soit Orange qui est sous estimé l'offre de Free et n'a pas prévu à l'avance de surdimensionner son réseau pour accueillir Free. Et puis, soyons réaliste, ce problème de saturation réseau est une façon de bien casser l'offre Free et dans le même temps chez Orange de mettre en avant la qualité de son réseau.

                        Quand Xavier Niel nous a proposé son offre imbattable sur le marché et nous a même dit qu'on se faisait couillonner et raquetter depuis des années par les concurrents, dans cette même annonce de lancement, il a oublié de nous dire que l'accès au réseau serait problématique .
                        Le réel problème est l'irresponsabilité et un certain amateurisme des dirigeants de chez Free comme au lancement de Free internet d'aileurs. Ils ont ouvert les vannes en grand dès le départ alors que derrière rien n'était calibrer pour recevoir un tel flot qui était pourtant prévisible avec une telle offre. Un site internet qui n'était pas terminé et qui est vite tombé en rade, un service client difficilement joignable, le service portabilité à la ramasse, problèmes techniques à la pelle etc etc ... Si ils avaient eu l'intelligence de régler le flot en amont en bloquant les inscriptions par des paliers successifs, tout ce serait bien passé.

                        Pour ma part, je ne suis pas du tout surpris, lorsque j'ai signé pour l'offre Free, je m'attendais à ce qu'il y ait des problèmes. Sachant que comme j'utilise très très peu mon téléphone portable, ça ne me gène pas plus que ça. Mais mon frère qui a besoin d'être joignable tout le temps sur son portable voulait aussi passer chez Free, je lui ai fortement déconseillé. Je lui ai dit, reste pour l'instant chez ton opérateur et exige que l'on revoit les conditions de ton abonnement, chose qu'il a faite.
                        Pour avoir été parmi les premiers clients de l'offre Free internet, je sais qu'il y a une différence entre les paroles et les actes concernant la partie technique chez Free. Tout n'a pas été simple au début mais on a accepté au départ de subir des désagréments parce qu'on pensait que ça en valait la peine pour nous les consommateurs. Il en sera de même pour l'offre mobile dans quelques années. Il faut reconnaitre que Free fait bouger les lignes et ça va dans le sens du consommateur, c'est pour cela que je me suis abonné à Free internet et à Free mobile. Mais je peux dire cela parce que j'ai pas réellement besoin de mon portable mais celui qui au quotidien utilise son portable, la situation ne peut pas être acceptable et ne doit pas l'être d'ailleurs. Comme il n'y a pas d'engagement, j'imagine qu'après l'euphorie, uns certains nombres vont repartir vers les opérateurs historiques.

                        Dernière modification par Invité, 27 mars 2012, 10h02.

                        Commentaire


                        • Commentaire

                          Chargement...
                          X