Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 puissantes lumière dans le ciel de petite taille dans la drôme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 puissantes lumière dans le ciel de petite taille dans la drôme

    je vois 2 curieuse lumière immobile dans le ciel petit comme des étoile mais avec un intancité assez importante pour ce demandez qu'est ce que c'est et vous pouvez les voire en ce moment.

    si quelqu'un sait ce que c'est?

    fait des photos.

    satélite ou autre?
    Dernière modification par Abel, 14 mars 2012, 21h39.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    euh.......2 Solaris de John Bowen?
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      La station orbitale ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        C'est marrant je me posais aussi cette question, je les vois aussi de chez moi, 2 étoiles une très brillante l'autre moins, elle ressortent du lot.

        Commentaire


        • #5
          Je vais aller me relire "L'Etoile Mystérieuse" de Tintin, et je reviens
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            tiens je me suis fait la même remarque, elles y etaient aussi hier
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Ca fait plus d'une semaine que je les vois, elles sont encore devant ma fenêtre là, bien plus visibles que les autres étoiles donc logiquement plus proches de la Terre.

              Commentaire


              • #8
                J'ai également vu ça en sortant le chien hier ou avant-hier. Aucune idée de ce que c'est.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  En cherchant un peu sur Google, il s'agirait de Jupiter et de Venus en fait, mais après je ne sais pas si ils parlaient vraiment de ces deux étoiles :

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me fait le même effet après la troisième bouteille de whisky :oups
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de faire une recherche et j'ai aussi trouvé venus et jupiter
                      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                      Commentaire


                      • #12
                        vu aussi, ma miss me dit que ce sont les alignements de venus et jupiter, elle me passe le lien, je vous le rebalance direct
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          L'églefin de l'étang est proche :oups
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            TF1 INFO, toute l’information des rédactions du groupe TF1. Avec TF1 INFO (TF1 et LCI) suivez l’actualité en direct 7J/7 et 24/24.
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiré du site lacosmos.com:

                              Autour du MARDI 13 MARS se produit l’événement tant désiré : la CONJONCTION entre VÉNUS et JUPITER.

                              Plus proche de la Terre, Vénus circule plus rapidement sur la voûte céleste et à force de se rapprocher de Jupiter va la doubler pour passer au-dessus.

                              Les deux planètes seront assez proches l’une de l’autre, à moins de trois degrés d’écart, et de ce fait visibles dans un même champ de jumelles.

                              Un phénomène à ne pas manquer, d’autant plus que les astres sont si brillants qu’on pourra les voir même au centre d’une ville (à condition de viser le long d’une avenue convenablement orientée vers l’ouest!).

                              La configuration reste très attrayante plusieurs soirs autour de cette date.

                              L’irrésistible ASCENSION de VÉNUS se poursuit au cours du mois, la planète atteignant sa plus grande élongation le 27 à 46° de distance angulaire.

                              À signaler que l’aspect de Vénus à travers un instrument devient intéressant à partir de cette époque car son diamètre apparent va augmenter et le disque prendre la forme d’un premier quartier destiné à évoluer vers un croissant de plus en plus mince.

                              Cette transformation est due au fait que Vénus se prépare à passer entre la Terre et le Soleil, traversant même le disque solaire, le 6 juin prochain (Vénus se trouvant alors en position de Nouvelle Lune).

                              Ainsi en même temps que la planète se rapproche de la Terre, la portion visible de la partie éclairée de son disque diminue.

                              Magique à travers un petit instrument de qualité


                              D'autres infos == > ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X