Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, c'est aussi ça !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dv Voir le message
    Pour info, en cas de besoin pour ce genre de projets, on peut rajouter des sections éphémères au forum, et ne les rendre visibles et accessibles qu'aux participants...
    Merci pour la proposition
    Je vois que tu n'as pas été faire un tour sur le forum parallèle... sinon tu n'aurais certainement pas fait cette offre

    Fred, alimentateur de conneries
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Ben ouais, le faire ici était impossible: certains articles de la charte étaient en contradiction avec la Charte AK. Par exemple, la charte du forum popcorn préconise des sévices physiques en cas de déviation de son règlement. Hors, rien de ceci n'est habituellement permis sur AK.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par coyote14 Voir le message
        Très juste, Arnaud a été l'instigateur du projet. Et j'étais sûr que ce genre de projet le brancherait.
        C'est gentil ça, merci même si j'ai pas fait grand chose sinon de mettre un lien qui à motivé plusieurs personnes et oui ce genre de vidéo sur youtube m'a toujours éclater donc d'y participer pour de bon c'est génial même si je suis de ceux qui était réticent par le choix du morceau et qui appris à l'aimer au fil du temps

        Commentaire


        • #19
          Merci Coyote pour ton explication sur le pourquoi et comment .
          En tout cas, belle initiative !

          Commentaire


          • #20
            Woaw, c'est terrible!
            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

            Commentaire


            • #21
              Félicitations! :super
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                oui super :super
                88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                Commentaire


                • #23
                  comme j'écris moins bien que vous, je vais me contenter de redire merci et bravo !

                  :super
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par coyote14 Voir le message
                    c'est LE truc à faire (idée de Christian, au passage) ..
                    merci laurent de ce petit rappel...mais ce n'était pas bien nécessaire ..

                    en effet, après que l'idée ait été lancée par Coyote, je me suis rappellé qu'on avait fait la même chose dans le temps avec Jean Yves (Alaouet)
                    pour la chanson AK..

                    à cette époque, dv nous avait gentilment proposé d'ouvrir un forum annexe, où seuls les membres concernés par le projet pouvaient se connecter..
                    (merci encore dv )

                    puis l'idée était plus ou moins retenue par Lolo sans vraiment accélérer sa création..
                    sauf que, à peine deux ou trois jours de communication par mails perso, nous ont fait comprendre notre malheur...
                    puisque vous imaginez bien entendu que chaque membre cliquait sur "répondre à tous" histoire que tout le monde soit au courant de l'évolution du projet..!

                    20 messages en 5 minutes

                    alors vous les lisez tout......., et de nouveau 35 messages...c'était plus possible...
                    je raconte ça pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans ce type de délire...

                    ensuite, notre laurent national (nan...pas Guerin) a ouvert, grace à ses compétences sur le oueb, un beau forum ..!

                    ce qui a résolu le problème.... et c'est vrai que même les modos AK n'ont pas eu la tentation d'aller regarder nos délires....
                    vaut mieux.......on s'est lâché....

                    la charte est à afficher en grand dans toutes les écoles de musique...

                    pour terminer, je reviens une dernière fois sur nos trois compères qui ont porté le projet à bout de bras, et qui ont vraiment donné beaucoup de leur temps..

                    Didier, Fabien et laurent...:super
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Christian;436390[QUOTE

                      puis l'idée était plus ou moins retenue par Lolo sans vraiment accélérer sa création..
                      sauf que, à peine deux ou trois jours de communication par mails perso, nous ont fait comprendre notre malheur...
                      puisque vous imaginez bien entendu que chaque membre cliquait sur "répondre à tous" histoire que tout le monde soit au courant de l'évolution du projet..!

                      20 messages en 5 minutes

                      alors vous les lisez tout......., et de nouveau 35 messages...c'était plus possible...
                      je raconte ça pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans ce type de délire...

                      ensuite, notre laurent national (nan...pas Guerin) a ouvert, grace à ses compétences sur le oueb, un beau forum ..!

                      ce qui a résolu le problème....
                      C'est vrai qu'on se rend pas compte mais si 13 personnes reçoivent 13 courriers différents et qu'elles doivent répondre au 13 etc. ..., ça doit vite devenir ingérable . L'idée de créer un forum était la meilleure solution.

                      Commentaire


                      • #26
                        félicitation à vous , c est super
                        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello, :8)

                          Je rajouterais que sans tous les 13, on n'aurait pas pus aller jusqu'au bout car chacun à emmené une brique, une briquette, un pavé et cela s'est monté au fur et à mesure dans la joie et la bonne humeur avec de l'humour (indispensable!!!)

                          Super aussi de s'encourager, cela motive!

                          Encore merci c'était vraiment extra! :super
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas, ce projet mené à bout, est une véritable réussite alors encore une fois (y en a jamais une de trop d'ailleurs...) BRAVO à Vous Tous.

                            L'idée part très souvent d'une personne qui s'associe à une autre, puis une autre, puis une de plus, etc... pour finir sur un groupe uni de contacts, d'amis, de connaissances, de nouvelles connaissances en naissent souvent....

                            Le résultat est là : Un projet mené à bout qui se transforme en une réussite avec une réelle motivation, des talents propres mis à la disposition des autres qui eux mêmes apportent leurs connaissances.... On peut aller très très loin comme ça.

                            Les quelques messages que vous avez répandus sur le sujet de ce clip collectif n'ont "transpirer" pour nous autres que comme un témoignage d'une sacrée tranche de rigolade et d'une ambiance disons très "AKienne" entre vous.

                            Sans le vouloir certainement à l'origine, vous avez créer une certaine attente impatiente chez nous (quoi ? comment ça particulièrement chez moi ? Mais non... j'ai juste fini par bouffer ma télécommande dans les derniers moments...) et une fois vu le résultat obtenu, la seule idée qui m'est venue après le "Wahouuu, trop bon ça !!!" fut : " La vache !!! Ils ont du s'éclater tous ensemble à faire ce projet !!!!".

                            On ne peut qu'imaginer l'ambiance qui a du être la votre durant cette réalisation, le plaisir de "jouer" ensemble, le plaisir de vous "découvrir" et surtout, le stress que tout cela a du aussi vous provoquer.

                            C'est bien pourquoi, je propose que l'on vous décerne à Tous le "AK'Oscar d'Honneur" du forum !!!!




                            PS : Bon, c'est pas tout mais c'est pour quant le prochain ????????????? Bah quoi, vous en avez choisi un parmi tant d'autres...... Ne faites pas de jaloux et pensez à tous ces pauvres autres titres qui attendent...... Qui plus est, j'ai une nouvelle télécommande.........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X