Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manu + Kronos = impressionnants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bientôt avec www.sunmusicnew....... Bientôt......

    Bon pour le café, on verra à la prochaine visite.

    Commentaire


    • #17
      bonjour tous et toutes,
      Moi aussi j'envisage (un jour d'acheter un jupiter le jour ou mon jeu se sera amélioré car pour l'instant ce serait aussi donner de la confiture à un cochon) mais malgré la distance je pense que je pendrais les chemins de traverse (le péage grossirait la facture finale) et j'irais voir un passionné, connaisseur,musicien en un mot je me rendrais à la seyne sur mer) car le plus près de chez moi c'est Bordeaux et on ne peut pas dire que ce soit le super accueil dans les magasins bordelais. La dernière fois que je me suis rendu chez l'un d'entre eux (pour acheter une interface midi) il m'a été répondu que serait bien si je pouvais revenir car ils étaient en train de déballer des livraisons et n'avaient pas le temps. Je venais de faire 90 Kms et avait pris la précaution de téléphoner au préalable. Sympa non ?.
      Au fait à quand un site sun musique (il est toujours en cour de remplissage)
      Bonne journée à tous
      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #18
        Pour être allé deux fois à Sun Music New, le café de Manu est très bon
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          un énorme merci .... je suis touché !!!

          A ceux qui disent qu'ils sont loin, c'est pas grave !!! je me rapproche de vous grâce à la poste, ups, tnt etc .....
          C'est pas faux, mais ce qui me fait un peu peur, c'est le transport et si il y'a un soucis, c'est pas tout près.

          Mais, il est vrai, dans l'absolu, c'est possible et c'est à méditer.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par trancer Voir le message
            C'est pas faux, mais ce qui me fait un peu peur, c'est le transport et si il y'a un soucis, c'est pas tout près.

            Mais, il est vrai, dans l'absolu, c'est possible et c'est à méditer.
            Aucune raison d'avoir peur. J'ai expérimenté et, je ne suis pas le seul, c'est du nickel chrome. Tu peux y aller les yeux fermés. :super
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par trancer Voir le message
              C'est pas faux, mais ce qui me fait un peu peur, c'est le transport et si il y'a un soucis, c'est pas tout près.

              Mais, il est vrai, dans l'absolu, c'est possible et c'est à méditer.
              Ton clavier acheté en Belgique, passe aussi par des transporteurs avant d'arriver en magasin
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Ton clavier acheté en Belgique, passe aussi par des transporteurs avant d'arriver en magasin
                Merci à vous deux pour vos avis éclairés et logiques.

                Ma crainte n'est pas du tout liée à Manu, loin de là, je suis certains de son sérieux, c'est pas du tout le soucis.

                Ma crainte est réservée uniquement aux chauffeurs, qui ne doivent pas toujours être des plus respectueux et précantionneux avec du matériel fragile.

                C'est pas faux, réflexion stupide de ma part.

                Le moyen de transport le plus " sûr ", c'est lequel ?

                UPS n'a pas l'air mal, non ?

                A plus.

                Très bonne journée à vous deux.
                Dernière modification par trancer, 21 mars 2012, 15h41.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par trancer Voir le message
                  Merci à vous deux pour vos avis éclairés et logiques.

                  Ma crainte n'est pas du tout liée à Manu, loin de là, je suis certains de son sérieux, c'est pas du tout le soucis.

                  Ma crainte est réservée uniquement aux chauffeurs, qui ne doivent pas toujours être des plus respectueux et précantionneux avec du matériel fragile.

                  C'est pas faux, réflexion stupide de ma part.

                  Le moyen de transport le plus " sûr ", c'est lequel ?

                  UPS n'a pas l'air mal, non ?

                  A plus.

                  Très bonne journée à vous deux.
                  Salut Trancer

                  UPS est ,en règle général, assez soigneux avec les gros colis .Ils les manipulent avec précaution .
                  je travaille avec eux tous les jours et je connais un peu leur esprit .
                  mes 2 livraisons avec Manu étaient en UPS .
                  si ça peux te fixer ...
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore un tout grand merci pour ta réponse.

                    C'est plus que me fixer, ça me rassure fortement.

                    Je suis perfectionniste et très soigneux à la base, donc je suis assez strict et intransigeant sur ce genre de détails.

                    Encore merci.

                    A plus.

                    Très bonne journée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne peux que confirmer les propos de Dominique. Le Kronos 76 du Boss a été livré au jour et à l'heure dite dans un état impeccable.
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par bassryche Voir le message
                        .....Le Kronos 76 du Boss......
                        C'est pas plutôt un Oasys, ou alors j'ai loupé une étape...
                        Faut que je regarde ça de plus près, type dans ton studio pour une prise audio/vidéo pour le prochain "AK joue" ?

                        Fred, qui s'incrusterait bien car FX m'a dit que ça valait le déplacement
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par azrael Voir le message
                          Moi aussi j'envisage (un jour d'acheter un jupiter le jour ou mon jeu se sera amélioré car pour l'instant ce serait aussi donner de la confiture à un cochon) ...
                          Serge
                          Salut Serge,

                          juste pour rebondir là dessus, à part le prix qui est conséquent et peut être un obstacle bien sûr, je te conseille vraiment de ne pas te laisser intimider par un niveau de jeu pour acheter ce magnifique instrument de musique. C'est un instrument qui incite à jouer, qui te pousse, qui t'inspire. Entre les presets et tes instruments préférés, tu verra que tu as de quoi faire et que c'est le meilleur moyen pour s'améliorer, jouer, jouer et encore jouer ! Franchement, j'ai un niveau de piano débutant, et je m'é-cla-te.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vois qu'il y en a un qui a suivi. :oups
                            Bravo Fred, pour les autres : :sm
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #29
                              comment as-tu pu mon lapinou ?
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Il fallait bien que je m'amuse un peu mon lapin
                                Promis, je le referais plus. :oups
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X