Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche, j'ai voté...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimanche, j'ai voté...

    Malheureusement, mon candidat ne passe pas le premier tour.

    chuck.jpg
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Mais Chuck Norris n'a pas besoin de votes pour être président, il n'a d'ailleurs pas besoin de se présenter!

    Commentaire


    • #3
      Chuck président et Van Damme premier ministre. La crise de l'euro serait résolue en une semaine, le temps qu'ils aillent tabasser les spéculateurs qui jouent contre la dette souveraine et les banquiers qui spéculent avec nos économies, et hop, plus de problo !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Moi en belgique je vais voter pour François Damien et Poolvorde,au moins ils servent à quelque chose:nous faire rire!
        L'autre je lui f'rai bien mangé son nœud pap.
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Chuck président et Van Damme premier ministre. La crise de l'euro serait résolue en une semaine, le temps qu'ils aillent tabasser les spéculateurs qui jouent contre la dette souveraine et les banquiers qui spéculent avec nos économies, et hop, plus de problo !
          Pas mieux!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pat29 Voir le message
            Pas mieux!!
            tu m'étonnes..

            en attendant on a ça :

            562896_2873832136984_1595352435_31943194_1105316389_n.jpg
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Heu, je veux pas faire mon rabat-joie m'est ne doit on pas être apolitique sur ce forum ?

              cf charte ?

              Je dit ça, je dit rien

              :je sors
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec toi yocks,mais comme ils ne servent à rien dans ton pays et meme encore pire dans le mien ,autant se moquer!
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #9
                  On ne fait pas de politique, on fait de l'humour sur la politique. Pas pareil !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois pas la nuance, désolé .
                    Car comme tous sujets dits sensibles l'humour peut être blessant, et puis je l'invente pas "- 01/04 - Les sujets traitant de politique ou de religion ne sont plus tolérés. Tous sujets non conformes se verront supprimés." dixit charte du forum.

                    Je croit que c'est suffisamment généraliste non ? :oups:super.
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #11
                      les religions OK,jamais discuter de ça!(respect de l'autre à tout point de vue)!
                      Mais la politique et ses politiciens là aucun respect,(toute façon aucun nom n'est cité!)
                      à pars nous mener en bateau avec du blablabla sur des solutions pour les chômeurs,nous faire augmenter chaque jours le coût de la vie,nous mettre en partie responsable pour leur dette national,....
                      Regarde l'heure à laquelle je te répond,et suis levé depuis une demi-heure environ,
                      je rentre vers 17h30,travail à tous les coins de belgique(bâtiment)pour un salaire de ...et malgret tout suis encore énormément taxé en fin d'année!

                      Eux te cumulent je ne sais combien de mandats à la fois,avec chauffeurs ,grosse bagnoles(c'est bien ça pour notre planète ou ont t'invente que le diesel polue et qu'il faut encore et encore augmenter le prix du gasoil,et ont pourraient pas se moquer?
                      T'as raison c'est pas se moquer qu'il faut faire,c'est agir à grand coup de machette!
                      Dernière modification par trynyton, 24 avril 2012, 04h51.
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #12
                        Trynyton, les discussions politiques ont très vite tourné en pugilat dans le passé. Nous préférons les éviter.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'frai plus alchemiste,et je m'en doute bien!
                          Sorry,je suis calmé!
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ta compréhension
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Faire de l'humour sur la politique, ça aussi un sens. L'humour, ce n'est pas anodin.
                              Et chacun d'entre nous peut lire, par rapport à ses opinions politiques, la photo du bulletin de Chuck Norris dans un sens totalement différent.
                              Le forum est apolitique (ce que je ne suis pas), si on y déroge, dans une orientation ou dans une autre, perso, je ne participe plus au forum.
                              Dernière modification par Invité, 24 avril 2012, 09h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X