Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche, j'ai voté...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pensais que Chuck Norris était une divinité moi :roll:
    ----------------------------
    KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

    DoplR - Underground Electronic Music
    http://www.myspace.com/doplr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par deb76 Voir le message
      Et chacun d'entre nous peut lire, par rapport à ses opinions politiques, la photo du bulletin de Chuck Norris dans un sens totalement différent.
      Je n'aurais pas posté un truc humoristique mettant en œuvre l'un des candidats à la présidentielle, sachant que certains membres du forum n'auraient pas apprécié qu'on casse du sucre sur leur candidat ou leurs opinions politiques. Il n'était donc pas question de suggérer une orientation quelconque, simplement de partager une blague de potache ne prêtant ni à confusion, ni à revendication.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Je pense que si on veut garder la sérénité qui fait le bonheur de tous sur AK, mieux vaut s'abstenir de poser le pieds sur des sujets qui, même en pente douce, finissent immanquablement par dériver tant la pente peut être glissante. Preuve en est que ce simple topic suscite déjà la polémique alors que rien de mal n'y a été dit. Parlons musique, au moins ça adoucit les moeurs paraît-il
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #19
          +1, pas faux.

          Commentaire


          • #20
            La politique divise malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas assez de recul... ...et de tolérance (et un cerveau en état correct de fonctionnement :oups)

            Heureusement, il y a la musique! :super (quoique des fois, y'en a aussi qui sont très bornés :roll

            Alors vive l'amour la nature et les p'tits z'oiseaux, là au moins on est tous d'accord
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              La politique divise malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas assez de recul... ...et de tolérance (et un cerveau en état correct de fonctionnement :oups)

              Heureusement, il y a la musique! :super (quoique des fois, y'en a aussi qui sont très bornés :roll

              Alors vive l'amour la nature et les p'tits z'oiseaux, là au moins on est tous d'accord

              +10000000 :super
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #22
                La politique, c'est comme la musique et la préférence de certains produits par rapport à d'autres.

                C'est du passionnel et de l'émotionnel à l'état pur.

                C'est souvent risque de débordement par définition.

                Ce qui est un peu dommage, que ce soit de la politique et dans le cas qui nous occupes de la musique, il est parfois très difficile d'avoir des conversations ouvertes et sans prises de tête.

                Maintenant, nous sommes tous différents et avec des sensibilités très variables, selon les sujets traités.

                Et c'est temps-mieux d'un côté, ce qui est plus embêtant et gênant par contre c'est de ne pas toujours respecter les avis d'autrui.

                Je veux dire par là, chacun fait ce qu'il veut que ce soit pour un système ou l'autre un synthé ou l'autre.

                Le but est de faire de la musique, non.

                Sans re-polémiquer, c'est juste pour faire une démonstration de mes propos, j'adore MAC, mais je respècte celui qui tourne sur PC, chacun ses goûts et encore une fois, le but c'est de faire de la musique.

                Que ce soit sur MAC, PC, autres.

                Que ce soit MAC OS X, WINDOWS, LINUX, ont s'en fou, le but c'est de faire de la musique.

                Pour conclure, ça serait bien, si il était possible de revenir à des discussions plus sage et plus cool, comme avant.

                Perso, je trouve que ça fait un petit bout de temps que pas mal de conversations part en vrie et c'est bien dommage.

                Je suis certainement le premier à donner mon avis assez extrême des fois, je le reconnais et des fois à dévier des posts d'origine ( le dernier en date, le choix d'un MAC ou PC ).

                Mais voilà, ça s'arrête là, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut.

                Ce que je trouve assez étrange par contre, c'est qu'à un moment donné ou à un autre, dans certains posts, ça dérape et des fois le mot est faible.

                C'est vraiment dommage, nous sommes entre gens civilisés, non.

                Encore une fois vive la musique et PEACE AND LOVE.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Alors vive l'amour ... les p'tits z'oiseaux
                  ça va, pas de connotation politique, religieuse ou sexuelle ... quoique :oups
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    ... quoique :oups
                    Couac :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouah ,

                      un peu de déconnade sur le forum ,

                      c´est Saint: ( ah , merde c´est de la religion ) .

                      Et puis ,
                      parler de Touches á un clavier á une certaine évocation sexuelle ,

                      si on va á fond :

                      si je puis dire :oups


                      Bref ,

                      la liberté d´expression humoristique ,
                      ne me semble pas être vraiment contre toute sorte de charte ,

                      et les * Monarques * bienveillants ne sont pas dupes :super
                      Dernière modification par belempa, 28 avril 2012, 01h42.
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par belempa Voir le message
                        ...parler de Touches á un clavier...
                        euh... Christian ? :mefie :mouais :oups
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Malheureusement, mon candidat ne passe pas le premier tour.

                          [ATTACH=CONFIG]9609[/ATTACH]
                          très bon choix françois
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X