Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jolie présentation de matériel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolie présentation de matériel.

    J'adore le sang froid de ce type :super :

    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Etonnant et drole !!! :super

    Commentaire


    • #3
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Comme disait Obélix, ils sont fous ces Canadiens !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas du tout fais attention au matos présenté...
          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

          Commentaire


          • #6
            "Jolie", je ne dirais pas, en tous cas, elle n'entre pas dans mes canons de beauté. Par contre, je la qualifierais de "bizarre" ou "déjantée"
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              La seule chose à dire, du moins pour ma part, J'ADORE l'AZIE.

              Mais pas dans ce contexte là.
              Dernière modification par trancer, 30 mai 2012, 10h56.

              Commentaire


              • #8
                Ca change des autres présentations de matos, ils auraient tout aussi bien pu faire une présentation d'aspirateurs, de pinces à épiler, de savons, bref...le focus est mis sur d'autres domaines (SM, crochets à bidoche, lesbo, etc...), qui ne me branchent pas plus que cela.

                Je préfère de loin une bonne démo vidéo avec de la bonne musique. Plus créatif, musical et positif.

                Commentaire


                • #9
                  De bonnes idées à prendre......ou pas!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Original c'est le moins qu'on puisse dire!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mmmouais, racoleur et décalé.

                      Fred, Père fouettard
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, ça fait mal au nez :oups
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #13
                          faut regarder ça au dernier degré ... effectivement ça peut surprendre c'est bien "chelou"
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne verrais plus les fléchettes de la même façon maintenant...
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme disait Coluche "jusqu'où s'arrêteront-ils !"
                              Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X