Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiers succès d'édition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nouvelles fraiches : Cet après midi, j'ai reçu un mail personnel du Directeur éditorial d'un groupe de 8 éditeurs me demandant de lui envoyer mon premier manuscrit.
    Bien sur, j'ai déjà répondu !
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • #47
      C'est cool bravo, je suis content pour toi, c'est tellement dur de ce faire connaître que quand tu touche au but ça doit être une super sensation !

      Commentaire


      • #48
        Des nouvelles fraiches !

        Je savais que c'était un monde difficile ...
        Nouvel appel ce matin de la responsable éditoriale d'une maison d'édition parisienne (contactée en juin) : 20 minutes de discussion sympa (sur la qualité de mon manuscrit, le sujet abordé, mon style ...) et envoi par mail d'un contrat incluant promotion auprès des médias et dépôt dans 2500 librairies mais ... on me demande une participation de 3000 euros étalée sur 10 mois !

        Je sais que c'est la pratique la plus courante dans cet univers dès lors que l'auteur est inconnu.
        Je reste patient et j'attends les réponses des autres !

        PS : pour m'occuper, je finis l'écriture d'un roman policier commencé en ... 1984
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #49
          On te demande 3000 €, laisse tomber, il y a ce genre d'arnaque aussi dans le disque, ils peuvent être sympa c'est sur, tu n'as qu'à leurs répondre qu'ils se rembourseront sur les ventes, ce qui est logique !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X