Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux AKs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Idem
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

    Commentaire


    • #32
      Pour le sujet initial c'est un peu comparé l'epicerie de quartier au supermarché, et je trouve que les deux sont utiles :super

      Commentaire


      • #33
        hihi j'avais dans un tout premier temps compris comme toi Manu,mais connaissant un peu Flo
        et en relisant j'ai mieux compris que c'était de Audiofanzine qu'elle parlait,(si elle ne se plaisait pas ,elle passerait pas du temps ici!)
        Mais d'un côté ,c'est bien l'explication que tu as démontré Manu pour :peut être certains pourraient croire!!!
        Quoique tu n'as pas a te justifier, mais au moins c'est clair!:super
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Batdan2 Voir le message
          Salut Manu,

          Je ne crois pas qu'elle parlait d'Audiokeys en disant cela, enfin je ne l'ai pas compris comme ça. (je crois qu'elle faisait allusion à AudioF..)
          En tout cas, pour moi comme beaucoup, il n'y a aucune ambiguïté sur ce Forum et sur ta façon de le gérer
          Si je peux me permettre, Flo parle bien de AF et pas d'AK.

          C'est pas son style d'agir de la sorte de toute façon.

          Tout à fait d'accord avec toi Batdan, aucun soucis et une totale confiance en toi Manu.:super

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par FM74
            Patience d'ici peu :super
            Vite,vite.:super

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Batdan2 Voir le message
              ...j'ai toujours trouvé que tous les contributeurs avaient une certaine classe !
              :super AK pap.jpg
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Semantix Voir le message
                :super [ATTACH=CONFIG]10208[/ATTACH]
                Daniel,

                Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                Commentaire


                • #38
                  Impeccable Flo.

                  Tu poses super bien.

                  Voilà notre SUPERSTAR.:super

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais non, mais non.:super

                    Commentaire


                    • #40
                      Excellent avatar Flo
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par FM74
                        Merci Fab

                        c'est fou comme ça change de la réalité (oui pour ceux qui ne m'ont jamais vue en vrai la réalité est nettement plus moche):oups
                        Je ne pense pas!:super
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par FM74
                          Le nouvel avatar de Gargamel est arrivé :banana
                          Tu s'rais plutôt la schtroumpfette alors!
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire


                          • #43
                            ah ben ça c'est bien
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par FM74
                              par contre faudra que je peigne en bleu alors
                              kek chose comme ça ?
                              090708schtroumpfette -3-.jpg
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X