Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon plan!

    J'ai un collegue qui bosse dans une equipe,style demenageur,mais aussi,vide grenier,enfin bref,il va faire du vide dans des endroits oubliés et vieux.....
    je lui ai dis au cas ou,s'il trouvait n'importe quel clavier,de me faire signe.Je l'ai vu aujourd'hui,pour l'instant ,il m'a trouvé un vieux Pss portasound,avec la malette d'origine Yamaha en noire.Ces petits Pss sont encore utilisés par des groupes que j'adore(Au revoir Simone,The Album leaf,Mum....)du coup,il me le garde au chaud pour 20e!L'adaptateur secteur est egalement present.Des sons kitchs,mais à la mode toujours aujourd'hui;héhé!
    Je vous raconte pas s'il me degote un Ms10 ou un Juno!
    Sinon,ces vieux coucous finissent à la decharge!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    cool

    sa me rappel qu'un jour, j'ai un ami qui a trouvé un orgue hammond B3 sur le trottoirs, juste à côté des poubelles ! Il a demandé aux voisins et il est tombé sur le "proprio" ! il a accepté de lui garder. Il est revenu le lendemain pour le prendre ..... gratuitement !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Et oui y'en a encre plien qui ne connaissent pas la valeur de certaines machines et qui prennent un Minimoog pour un synthé jouet acheté en supermarché en période de Noël, ceux là faut juste tomber dessus dans des vides greniers!

      Commentaire


      • #4
        Je croise les doigts pour tomber sur quelquechose de vraiment valable!je commence petit là avec le Pss!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Manu ... le B3 sur le trottoir c'est quelque chose ... je pense que le gars a du se frotter les yeux !!! C'est énorme. J'ose espérer qu'il était célibataire ... car autrement ... dur pour sa tête !!!
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            cool

            sa me rappel qu'un jour, j'ai un ami qui a trouvé un orgue hammond B3 sur le trottoirs, juste à côté des poubelles ! Il a demandé aux voisins et il est tombé sur le "proprio" ! il a accepté de lui garder. Il est revenu le lendemain pour le prendre ..... gratuitement !
            ----------------------------
            KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

            DoplR - Underground Electronic Music
            http://www.myspace.com/doplr

            Commentaire


            • #7
              Ce sont des cas très très rares. Car déjà dans les années 50 - 70, un orgue Hammond B3 coûtait un bras (équivalent au prix d'une voiture). Et la personne qui achetait un tel instrument est très certainement conscient de la valeur d'un tel instrument. Que l'on trouve des spinet (vendus déjà nettement moins chers à l'époque) étonne moins...encore que, dès qu'il y a le nom de Hammond, certaines personnes ont l'impression que l'on peut demander une fortune...même si c'est un spinet à transistor !

              Dans tous les cas, si on trouve une console B3, il faut absolument la faire réviser, bien l'entretenir, la jouer souvent...

              Commentaire


              • #8
                Sympa ce plan vide grenier :super

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Sympa ce plan vide grenier :super
                  +1
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Pat, moi je suis à la recherche d'une vielle à roue si jamais ton collègue ou tout membre d'AK d'ailleurs entend (pas très courant en Bretagne ce genre d'instruments et en occase, les connaisseurs vendent ça cher :D )
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok Jo,je pense à toi!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pat29 Voir le message
                        Ok Jo,je pense à toi!
                        Si dans un vide grenier ou autre tu tombes sur une mallette EMS, ne l'ouvres pas… Tu risques de te faire du mal… Je m'en occupes. Plus sérieusement, j'en cherche un (AKS) mais inutile de mettre une annonce… le prix est bien trop souvent… exorbitant…
                        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X