Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie, quand tu nous tiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand je vois mon fils de deux ans manger, ça me fait marrer car il y a plein de premières fois
    Hier, c'était son premier éclair au chocolat... un grand moment de poésie !
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

    Commentaire


    • #17
      Excellent!

      Commentaire


      • #18
        Chez les gratteux, on nous sort de nouveaux modèles en permanence, il n'y a pas de réelle révolution la plupart du temps et pourtant on chavire vers une nouvelle "titine" à mettre dans sa collection. Par contre au niveau des synthés, je n'ai pas le même rapport, je devrais vendre mon Oasys, sentimentalement ça ne me ferait rien, je devrais vendre ma PRS par contre, ouille, je sais pas pourquoi mais c'est perso.

        Et oui moi aussi j'ai lorgné sur ses synthés fin 80's alors que je débutais avec mon yam psr36
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #19
          Mon premier clavier bontempi à 4 ans... il ne m'a intéressé qu'à 8 ans..

          bontempi_216.jpg

          Mon deuxième bontempi à 10 ans

          46677896_1.jpg

          Mon premier Yamaha, le PS25 à 13 ans

          szintetizator-yamaha-ps25-xiiikerulet_rev001.jpg

          Mon premier vrai synthé, le Yamaha DX21 à 15 ans, j'étais fier comme un coq !!! (la vélocité, c'était encore en option )

          2475281334_2613787823.jpg

          Mon premier expandeur, le Yamaha TG33

          TG_15.jpg

          suivi du du Korg 05r/w

          05rw.jpg

          Bon je vais arrêter là
          Daniel,

          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

          Commentaire

          Chargement...
          X