Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youtube et les droits d'auteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Celle là a un titre marrant

    HIMNO SUD EL ESPIRITU DE DIOS (Not property of Music Publishing Rights Collecting Society )

    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

    Commentaire


    • #17
      Il faudrait carrément bloquer cette société bidon (que fait youtube).
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #18
        http://support.google.com/youtube/bi...answer=2620262 :roll:

        Commentaire


        • #19
          merci de l'info..!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par J-T
            Peut être que c'est Youtube eux mêmes qui se cachent derrière des sociétés bidons tout simplement, si personne ne dit rien ils mettent de la pub et encaissent l'argent, si on contest ils enlèvent la pub !!!

            Peut être qu'en signalent directement à la répression des fraudes ça bougera.
            Si je comprends bien tout ce qui est dit dans le lien que j'ai indiqué, Youtube utilise a priori un outil automatique qui scan tout ce qui est diffusé, quand cet outil "pense" qu'une vidéo peut contenir une oeuvre déposée auprès d'une société de gestion collective, il le signal toujours automatiquement, à celui qui a posté la vidéo de contester s'il pense que c'est une erreur.

            Il n'y a donc a priori pas de société bidon, "Music Publishing Rights Collecting Society," et “one or more music publishing rights collecting societies" sont les noms génériques utilisés par youtube pour désigner les sociétés de gestion collective dans leur ensemble.

            Commentaire


            • #21
              Bah non ils ne savent pas, tout est automatisé... c'est bien pour ca qu'ils signalent qu'il y a un potentiellement un problème...

              Commentaire


              • #22
                J'ai du mal à croire que ces sociétés renvoient les bénéfices de la publicité au réelles auteurs.
                S'ils ne le font pas, ils font de l'argent sur des contenus pour lesquelles ils n'ont aucun droit et là ça devient illégale.

                J'imagine qu'il savent pertinemment qu'ils sont "border line" et que c'est pour cela qu'ils abandonnent leur requête à la seconde qui suit la contestation.
                Mais bon, si ça passe dans 95% des cas, ça représente une sacrée manne financière.
                Daniel,

                Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                Commentaire


                • #23
                  Ok j'abandonne... :deçu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X