Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flux audio d'un Radias sur le net.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flux audio d'un Radias sur le net.

    Bonjour,
    J'étais pas passé par là, voilà qui est corrigé. :super

    Je m'appelle, jovalise j'ai 42 et demi et 7 jours :oups
    Je plaisante.
    J'ai tout fais pour mettre en ligne cette nuit, un flux qui sort de mon Radias Rack de Korg, piloté par un programme de mon cru, dont vous avez peut-être entendu parler dans la section MAO.

    Je voulais partager mon plaisir avec vous, malgré le fait que je n'ai encore eu aucun retour convainquant sur l'effectivité de la disponibilité de ce flux que j'héberge moi même donc.

    Donc, d'une part si vous pouviez me confirmer que le flux est bien disponible ce serait une chose.

    Après, j'ai peut-être mal nommé le sujet, j'ai regardé des vidéo de Mix-Live sur le net, j'ai trouvé des basse large bien grosse, et je voulais savoir si c'est moi ou le radias, j'arrive pas à faire des basse comme on peut l'entendre dans un mix de Fernanda Martins par exemple.

    Vous sauriez comment obtenir ces basses, le pied, avec le Radias ?

    On parlera peut-être du produit de mon programme Quatuor, qui tourne actuellement pour uniquement des drums en version 0.0.11.

    Aujourd'hui je m'attaque à la partie lead, qui devrait exploiter un réseau de neurones artificiel avec interaction via un clavier maître.

    Merci pour vos retours et vos contributions. :super
    Lightman : a small MIDI composer : download

  • #2
    j'ai comme qui dirait oublié de vous donner l'adresse du flux, temporaire cependant.
    Alors vous pouvez avoir du son de temps à autre ici : http://jovalise.net:8080/radias.ogg
    Pour le moment je n'ai écrit que pour les drums... Le reste est fait à la volée, mais je ne peut développer et mixer en même temps.
    Merci encore pour vos retours.
    Lightman : a small MIDI composer : download

    Commentaire


    • #3
      Aucun son...sur ton lien..:mefie
      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage. Merci yllaw, j'ai pas du faire le nécessaire. Pourtant ça marche en local.
        Lightman : a small MIDI composer : download

        Commentaire


        • #5
          Maj du lien, normalement, ça doit fonctionner :?
          Attention ce matin c'est hard acid à 190bpm
          C'est un flux ogg, avec 2 timbres, les drums et un synthé.
          C'est piloté avec Quatuor-0.0.18, qui fournit le jeu des drums, le tempo, et un séquenceur de modulation.
          C'est pas très fort normalement, bien que le son laisse à désiré.
          Merci encore pour vos retour.
          Si ça ne fonctionnait toujours pas, acceptez d'avance mes excuses, je débute en informatique multimedia
          Lightman : a small MIDI composer : download

          Commentaire

          Chargement...
          X